Lavage housse coque creatis

Discussions

Auteur
Message
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2007 à 16:45
Bonjour, j'ai une question très très bête dont je pense connaître la réponse mais bon je me lance. On m'a prêté la coque créatis et la housse aurait besoin d'un bon coup de nettoyage, elle passe bien à la machine ? Merci beaucoup de vos réponses
LENOU65 231 messages
LENOU65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2007 à 16:56
[quote:19a9ba2b1d="amethys"]Bonjour, j'ai une question très très bête dont je pense connaître la réponse mais bon je me lance. On m'a prêté la coque créatis et la housse aurait besoin d'un bon coup de nettoyage, elle passe bien à la machine ? Merci beaucoup de vos réponses[/quote:19a9ba2b1d] Salut ! J'ai acheté la coque créatis récement et la vendeuse m'a bien confirmé qu'elle passait en machine mais qu'il vaut mieux la laver à 30°. Voilà ! Par contre pas de seche linge !
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2007 à 16:56
[quote:2b393e0ea9="amethys"]Bonjour, j'ai une question très très bête dont je pense connaître la réponse mais bon je me lance. On m'a prêté la coque créatis et la housse aurait besoin d'un bon coup de nettoyage, elle passe bien à la machine ? Merci beaucoup de vos réponses[/quote:2b393e0ea9] oui sans soucis si tu as un doute va sur le site de bb confort biz
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2007 à 17:01
Merci, je pensais que je pouvais mais comme on me l'a prêtée, ça m'embêtait de l'abîmer. Merci beaucoup
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2007 à 20:12
salut, tu peux la laver en machine à 30 je viens de regarder sur le livret de la creatis!! Bonne continuation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.