Portage : echarpe ou poche ???

Discussions

Auteur
Message
Cali5 233 messages
Cali5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 14:40
[color=indigo:ef8e2730a7]Allo, Voilà, j'ai décidé de me lancer dans le portage. Mais j'hésite beaucoup entre l'écharpe et la poche. Je croise énormément de filles avec une écharpe, mais la poche me parait plus simple. Qu'en pensez-vous?[/color:ef8e2730a7]
mamedior 23 messages
mamedior
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 14:51
Bonjour, je suis comme toi, je voudrai m'initier au portage, et je crois que j'achéterai plutôt une echarpe. As tu commencé à prendre des cours? Dior.
Cali5 233 messages
Cali5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 14:58
[quote:20038eab8f="mamedior"]Bonjour, je suis comme toi, je voudrai m'initier au portage, et je crois que j'achéterai plutôt une echarpe. As tu commencé à prendre des cours? Dior.[/quote:20038eab8f] [color=indigo:20038eab8f] J'avoue que je ne sais pas encore si je vais prendre un cours ou pas. Samedi nous avons eu notre premier cours prénatal. Un couple à demandé à l'animatrice, si le portage était bon pour les bébés et elle a répondu que c'était la meilleur façon de les porter. Bref après quelques lectures je suis super convaicue, reste à choisir.[/color:20038eab8f]
kheph 387 messages
kheph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 11:25
Salut, J'ai achete une echarpe au debut et pris un cours. Je dois en reprendre d'autre car je galere a bien la mettre. Ca semble simple mais quand bebe est agite. oh la la... En attendant, je continue a m'exercer, mais j'ai egalement un porte bebe qui reste plus facile a mettre quand bebe est ennerve. Cependant, je voudrais bien avoir la main avec l'echarpe, car je trouve que le poid de bebe est mieux reparti, et il me semble que je pourrai le porter plus qu'avec le porte bebe. De plus bebe est plus serre contre toi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.