Question baignoire???

Discussions

Auteur
Message
junie 119 messages
junie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 10:31
Voila, je voulais savoir quelle baignoire me conseillez vous pour eviter a notre dos de souffrir???? J ai peur que la baignoire classique nous tue le dos, et je ne sais pas si il faut avoir confiance dans les baignoires qui se posent sur un plan sur la baignoire, et je n ai pas assez de place pour prendre une baignoire avec plan a langer intégré Bref grosse interrogation...........................
caropasse 33 messages
caropasse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 10:44
[quote:5dc9a053fe="junie"]Voila, je voulais savoir quelle baignoire me conseillez vous pour eviter a notre dos de souffrir???? J ai peur que la baignoire classique nous tue le dos, et je ne sais pas si il faut avoir confiance dans les baignoires qui se posent sur un plan sur la baignoire, et je n ai pas assez de place pour prendre une baignoire avec plan a langer intégré Bref grosse interrogation...........................[/quote:5dc9a053fe] [b:5dc9a053fe]pour ma part, pour le 1er j'avais une baignoire classique mais je m'occupais de bb en étant à genou. Pour le 2ème, je vais "investir" dans une baignoire Shantala. On verra bien ce que ça donne... Pour info elle est plus petite qu'1 baignoire normale. Tu peux la trouver à un prix très raisonable sur bébé-au-naturel.com Tiens moi au courant de ton choix! :lol: [/b:5dc9a053fe]
13erika 257 messages
13erika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 11:11
[quote:467e8dc56c="junie"]Voila, je voulais savoir quelle baignoire me conseillez vous pour eviter a notre dos de souffrir???? J ai peur que la baignoire classique nous tue le dos, et je ne sais pas si il faut avoir confiance dans les baignoires qui se posent sur un plan sur la baignoire, et je n ai pas assez de place pour prendre une baignoire avec plan a langer intégré Bref grosse interrogation...........................[/quote:467e8dc56c] moi c mon 1 er bb et vu kon na pas d eplace et on na une douche g opter pour la baignroire qui se fixe sur un trépier ( aubert) elle se vide grace a un tuyau de vidange donc tu peux faire le bain ou ke tu veux dans la maison sans forcé!! tu la rempli avec un seau et tu le vide en mettant le seau dessous..... par contre c pas donné baignoire 16 et trépier 49 je crois!
Guest303882
109 messages
Guest303882
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2007 à 16:44
[quote:dc96967cef="junie"]Voila, je voulais savoir quelle baignoire me conseillez vous pour eviter a notre dos de souffrir???? J ai peur que la baignoire classique nous tue le dos, et je ne sais pas si il faut avoir confiance dans les baignoires qui se posent sur un plan sur la baignoire, et je n ai pas assez de place pour prendre une baignoire avec plan a langer intégré Bref grosse interrogation...........................[/quote:dc96967cef] Coucou Pour BB1, j'avais une baignoire BB que j'avais calé en travers de la baignoire classique, si tu vois ce que je veux dire. En fait je l'avais mise en perpendiculaire, les dimensions etaient nickelles et pas mal au dos !!! BB y est resté jusqu'a 9 mois, apres il prenait le bain comme un grand !! Mais pour BB2, on a déménagé et la baignoire est d'angle alors on a opté pour la table a langer avec baignoire. Tu peux aussi utiliser un transat de bain et t'assoir sur un petit tabouret pour etre plus a l'aise.
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2007 à 17:46
[color=indigo:93f87a2f72]Ben moi j'ai un tout ptit appart donc on a improvisé pour le bain de ma puce: le matelas à langer et sur la machine à laver (super économique et bonne hauteur!) et pour la baignoire nous l'avons posé sur une planche en bois que nous avons installé perpendiculairement à notre baignoire! C'est très sûr, pas encombrant et économique![/color:93f87a2f72]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.