Questions concernant les affaires pour la toilette

Discussions

Auteur
Message
FRIZOUILLE73 47 messages
FRIZOUILLE73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2007 à 15:50
Bonjour, J'ai plusieurs questions concernant les affaires pour la toilette de bébé : - qu'avez vous pris comme mouche bébé et ou l'avez vous acheté ? - qu'avez vous pris comme thermomètre : auriculaire, frontal ? - qu'avez vous pris comme gamme, marque de produits (shampooing, crème, physio bébé...) pour la toilette de bébé ? Merci d'avance pour vos réponses
cindy75 129 messages
cindy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2007 à 15:57
Salut , moi je n ai pas acheter de mouche bébé , je pense pas que ce soit indispensable , t as le serum physio pour ca... Ensuite en termometre , le frontal c est cher pour pas grd chose , le mieux c est un termometre normal electronique0 Et pour la gamme de produits de toilette moi j ai tout acheter en parapharmacie et la marque Klorane. Bise
Guest102476
211 messages
Guest102476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2007 à 15:58
pour ma part je prend un thermometre auriculaire c est bocoup plus precis et simple bb dort hop un ti coup de thermometere sans le reveiller et c est tres pratique et pour les produits je prend la marque de la materniter c est a dire popina g toujous pris sa et la a bb4 je reprend pareil el va tre bien sans bon et fai pa de mal a la peau d"e bb
justme 238 messages
justme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2007 à 16:18
[color=blue:74a2a90b4d][b:74a2a90b4d]J'ai pris le thermomètre frontal en phramacie, à 40€. J'aurai juste à le passer sur le front de bébé et j'aurai immédiatement la température :D , ça m'évitera d'y tourner la tête pour prendre la température quand elle dormira. :wink: Il faut penser qu'avec le thermomètre classique, pas facile de prendre la temp avec la couche et faudra déshabiller bébé à chaque fois. :!: :lol: Le mieux, ce sont les thermomètres frontaux et auriculaires je pense. :idea: :wink: Sinon pour le reste des produits, c'est la marque MUSTELA en pharmacie. :D voilà!![/b:74a2a90b4d][/color:74a2a90b4d] :D
asnemo 140 messages
asnemo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2007 à 16:19
Qui a pris la marque Zwitsal pour les produits de soins ?
paicote 462 messages
paicote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2007 à 16:35
Ben moi pour le thermomètre je prends un qui fait frontal et oriculaire, j'en ai repéré un qui est pas spécialement cher. Il fait thermomètre d'ambiance électronique aussi, pas mal pour savoir combien il fait dans la chambre de bébé. Sinon y a qu'à avoir les trois, au moins on fera face à toutes les possibilités... :wink:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2007 à 17:33
C bb3 donc g dé truc de mes premiers : - mouche bb électrique (trop bien ) - thermomètre g l'anal et l'oriculaire / frontal - produit toilette mustela
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.