Conseil pour maxi cosy

Discussions

Auteur
Message
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2007 à 10:28
Bonjour, On m'a prêté un maxi cosy (siège auto pour nouveau né) pour ma fille qui naitra en août, mais il a déjà 6 ans (modèle 2001 de pericles). Il est en parfait état, à ce niveau rien à dire, mais pensez-vous qu'au niveau sécurité et pour mon bébé (son dos par ex), qu'il ai 6 ans ce n'est rien? merci pour vos conseils (quand je vois le prix d'un neuf :shock: , mais j'attends vos avis svp)
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2007 à 10:32
ben si tu n'as po eu d'accident avec ou qu'il n'a po recu de choc y a po de soucis
tidou34 522 messages
tidou34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2007 à 10:38
dans le neuf il y a de très bon prix généralement on déconseille de se faire préter les sièges auto en 6 ans il y a du voir des progrès dans la conception des sièges. maintenant nos finances ne nous permettes pas tout pour mon fils de 6 je me suis faite préter un siège pour ma fille de 3 mois le siège que l'on m'a prété paraissait pas confortable par rapport aux sièges sur le marché j'ai donc acheté un autre siège. si tu prend ce siège assure toi qu'il soit en très bonne état.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.