High Trek de bebe confort ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
LENOU65 231 messages
LENOU65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 13:49
Merci beaucoup les filles pour tous vos témoignages ! Comme je l'ai déjà dit je vais allez voir si elle rentre dans le coffre et si c'est le cas alors "bingo" ! [url]Petite info [/url]: si l'une de vous cherche à en acheter une il y a des promos sur le site allobébé ! Et si vous tapez les codes (que vous aurez demandé et reçu par mail) vous aurez en plus 16 € de réduction suppléméntaire et les frais de port sont gratuits ! Seulement les frais de participation de 3€. Voilà cela peut peut être vous aider ! Merci encore et à bientôt !
brunette 9 messages
brunette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2007 à 00:20
coucou à toutes, nous on a la high treck, on passe partout avec car elle est très maniable et perso, j'arrive à la mettre sans problèmes dans le coffre de ma voiture à condition que j'enlève la roue de devant. La coque ou la nacelle, tout rentre dans ma petite polo, et pourtant j'ai une 3 portes, c'est dire (bon je me contorsionne un peu pour installer ma puce dans la coque) et j'ai plus vraiment de place dans le coffre une fois que la poussette a pris place. bises
kriseb 158 messages
kriseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 13:51
[quote:642f3e29aa="LENOU 65"]Merci beaucoup les filles pour vos témoignages ! [u:642f3e29aa]Une dernière question :[/u:642f3e29aa]J'ai entendu dire que certaines 3 roues étaient si encombrantes qu'on ne passait pas dans ls couloirs des caisses de supermarché ! Est-ce vrai pour la high trek ? Merci encore d'avoir pris le temps de me lire et/ou de me répondre ! Bisous.[/quote:642f3e29aa] J'ai fait l'expérience, et oui on ne passe pas à tte les caisses... et même parfois dans certains magasins, certains rayons (j'ai testé chez chantemur et 4 murs car on est en plein travaux) tu passes difficilement entre les rouleaux et les expos!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.