High Trek de bebe confort ?

Discussions

Auteur
Message
LENOU65 231 messages
LENOU65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 15:31
Bonjourà toutes ! Je souhaite profiter des soldes pour acheter ma poussette et j'ai vraiment flashé sur la High Trek de bébé confort ! Le soucis : c'est une trois roues "réputées toutes très encombrantes" et j'ai un Seat Altea dont le coffre n'est pas très vaste ! Pourriez-vous me dire si elle prend beaucoup de place ? J'attends vos témoignages et vos vécus ! Merci d'avance.
linetterouge 168 messages
linetterouge
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 15:49
Bonjour, Pour notre part, nous avons pris la Pliko P3 de Peg Perego mais nous avions aussi vu la démonstration de la High Trek. Certes, ses roues sont grosses (il paraît que c'est mieux sur les chemins) mais je crois bien qu'elles s'enlèvent facilement pour pouvoir rentrer dans la voiture. Vérifie l'info je ne suis plus très sûre. Linette
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2007 à 16:01
un ami a la high treck effectivement elle prend bc de place dû a sa 3e roue cependan la roue de devant est demontable donc tu ne devrais po avoir trop de pb si tu demonte la roue biz
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2007 à 20:44
[quote:fa50bc4b74="lasourisverte"]Un détail très important: la High Trek est une des seules poussettes où bébé a deux positions, face aux parents, face à la route, très appréciable.. :wink:[/quote:fa50bc4b74] oui bebe confort fais les 2 positions: face a toi ou a la route ca amrhce pour la streety, high treck et loola et c'est super appreciable
LENOU65 231 messages
LENOU65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2007 à 09:48
Merci beaucoup les filles pour vos témoignages ! :arrow: La souris verte : Pourquoi ne t'en sers-tu pas en ville ? Elle est trop encombrante ? [u:9cf7efc177]Une dernière question :[/u:9cf7efc177]J'ai entendu dire que certaines 3 roues étaient si encombrantes qu'on ne passait pas dans ls couloirs des caisses de supermarché ! Est-ce vrai pour la high trek ? Merci encore d'avoir pris le temps de me lire et/ou de me répondre ! Bisous.
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2007 à 10:21
[quote:b2e1e427d3="LENOU 65"]Merci beaucoup les filles pour vos témoignages ! :arrow: La souris verte : Pourquoi ne t'en sers-tu pas en ville ? Elle est trop encombrante ? [u:b2e1e427d3]Une dernière question :[/u:b2e1e427d3]J'ai entendu dire que certaines 3 roues étaient si encombrantes qu'on ne passait pas dans ls couloirs des caisses de supermarché ! Est-ce vrai pour la high trek ? Merci encore d'avoir pris le temps de me lire et/ou de me répondre ! Bisous.[/quote:b2e1e427d3] Coucou, Moi j'ai la high trek et j'ai aussi une seat mais une cordoba !! j'ai vu le coffre de l'altea car on hesitait entre l'altea et la cordoba !! t'as pas a t'en faire, ca passe a a l'aise car tu peux enlever les 3 roues de la poussette !! Concernant les caisses moi ausssi j'avais entendu dire ca et pour l'instant j'ai jamais eu le souci meme au "spar" de ma ville !! Bizz :wink:
LENOU65 231 messages
LENOU65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2007 à 10:28
[quote:d651d6a373="fautgratterdede"][quote:d651d6a373="LENOU 65"]Merci beaucoup les filles pour vos témoignages ! :arrow: La souris verte : Pourquoi ne t'en sers-tu pas en ville ? Elle est trop encombrante ? [u:d651d6a373]Une dernière question :[/u:d651d6a373]J'ai entendu dire que certaines 3 roues étaient si encombrantes qu'on ne passait pas dans ls couloirs des caisses de supermarché ! Est-ce vrai pour la high trek ? Merci encore d'avoir pris le temps de me lire et/ou de me répondre ! Bisous.[/quote:d651d6a373] Coucou, Moi j'ai la high trek et j'ai aussi une seat mais une cordoba !! j'ai vu le coffre de l'altea car on hesitait entre l'altea et la cordoba !! t'as pas a t'en faire, ca passe a a l'aise car tu peux enlever les 3 roues de la poussette !! Concernant les caisses moi ausssi j'avais entendu dire ca et pour l'instant j'ai jamais eu le souci meme au "spar" de ma ville !! Bizz :wink:[/quote:d651d6a373] Merci beaucoup ! Ton témoignage me rassure beaucoup car tu as une idée de la taille de mon coffre (pour le rangement) et ton vécu au quotidien ma conforte dans mon idée ! Merci encore !
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2007 à 10:41
Oui surtout qu'avant d'avoir la cordoba, on avait une Ibiza :? :? :? :? et une loola 8) 8) De toute facon, dans n'importe quel magasin de puericulture avant d'acheter ta poussette, demande a l'essayer dans ta voiture !! Nous c'est qu'on avait fait chez Aub**. Bizz et belles promenades en perspectives :wink:
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2007 à 11:57
Je l'ai eu a 279€ en promo chez Aubert y a un mois ou 2. Faut guetter les bonnes occaz !! Bizz :wink:
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2007 à 12:07
:oops: :oops: :oops: :oops: :? :?
LENOU65 231 messages
LENOU65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2007 à 12:14
Ah c'est cool de vous lire ! Vous avez l'air d'avoir la pêche ! Ca fait plaisir de voir des gens rire un peu ! Merci pour ce 1/4 heure de détente ! et pour toutes vos infos ! Bisous.
pica 106 messages
pica
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2007 à 19:23
[quote:f8fcbd6b36="LENOU 65"]Bonjourà toutes ! Je souhaite profiter des soldes pour acheter ma poussette et j'ai vraiment flashé sur la High Trek de bébé confort ! Le soucis : c'est une trois roues "réputées toutes très encombrantes" et j'ai un Seat Altea dont le coffre n'est pas très vaste ! Pourriez-vous me dire si elle prend beaucoup de place ? J'attends vos témoignages et vos vécus ! Merci d'avance.[/quote:f8fcbd6b36] nous on avait flashé sur la hight treck on voulait celle la a tous prix et arrivé au magasin (aubert) on a vu la jané 3 roues plein de couleur on a craqué en plus elle est moins large et plus simple pour le nettoyage, on peux mettre la nacelle dans la voiture(système d'attache avec les ceintures de secu), pratique les premier mois pour les longs trajets(cosy pas top pour le nourrisson). pour le cadre il faut defaire 1 roue laterale pour la faire rentrer mais c'est nickel(on a 1 clio) sache que les 3 roues de la jané se retire je ne pense pas que ce soit le cas pour la hight treck.bref on en est content pour le moment on attente notre louloute pour les vrais essais. bonne recherche
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2007 à 21:52
[quote:3a1e2dac0f="pica"][quote:3a1e2dac0f="LENOU 65"]Bonjourà toutes ! Je souhaite profiter des soldes pour acheter ma poussette et j'ai vraiment flashé sur la High Trek de bébé confort ! Le soucis : c'est une trois roues "réputées toutes très encombrantes" et j'ai un Seat Altea dont le coffre n'est pas très vaste ! Pourriez-vous me dire si elle prend beaucoup de place ? J'attends vos témoignages et vos vécus ! Merci d'avance.[/quote:3a1e2dac0f] nous on avait flashé sur la hight treck on voulait celle la a tous prix et arrivé au magasin (aubert) on a vu la jané 3 roues plein de couleur on a craqué en plus elle est moins large et plus simple pour le nettoyage, on peux mettre la nacelle dans la voiture(système d'attache avec les ceintures de secu), pratique les premier mois pour les longs trajets(cosy pas top pour le nourrisson). pour le cadre il faut defaire 1 roue laterale pour la faire rentrer mais c'est nickel(on a 1 clio) sache que les 3 roues de la jané se retire je ne pense pas que ce soit le cas pour la hight treck.bref on en est content pour le moment on attente notre louloute pour les vrais essais. bonne recherche[/quote:3a1e2dac0f] Coucou, Moi aussi j'avais flashé sur celle la en fait (la slalom de jané) mais la promo de chez aubert a eu raison de la hich trek. C'est vrai que la high trek est plus imposante, elle est aussi beaucoup plus haute que la jané. Donc, je pense que la high trek doit mieux amortir les chocs. En tout cas, nous on fait du footing avec (15-20km) en chemin boueux, tout terrain et Erin a été très peu secouée. En ce qui concerne, le cosy : y a pas mieux que la jané puisqu'il faut cosy et nacelle mais le bébé est vite a l'etroit dedans !! Sinon, les 3 roues de la high trek s'enlevent aussi. je pense que les 2 se valent !!! Bon choix :wink:
LENOU65 231 messages
LENOU65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 10:02
[quote:22ab005ded="pica"][quote:22ab005ded="LENOU 65"]Bonjourà toutes ! Je souhaite profiter des soldes pour acheter ma poussette et j'ai vraiment flashé sur la High Trek de bébé confort ! Le soucis : c'est une trois roues "réputées toutes très encombrantes" et j'ai un Seat Altea dont le coffre n'est pas très vaste ! Pourriez-vous me dire si elle prend beaucoup de place ? J'attends vos témoignages et vos vécus ! Merci d'avance.[/quote:22ab005ded] nous on avait flashé sur la hight treck on voulait celle la a tous prix et arrivé au magasin (aubert) on a vu la jané 3 roues plein de couleur on a craqué en plus elle est moins large et plus simple pour le nettoyage, on peux mettre la nacelle dans la voiture(système d'attache avec les ceintures de secu), pratique les premier mois pour les longs trajets(cosy pas top pour le nourrisson). pour le cadre il faut defaire 1 roue laterale pour la faire rentrer mais c'est nickel(on a 1 clio) sache que les 3 roues de la jané se retire je ne pense pas que ce soit le cas pour la hight treck.bref on en est content pour le moment on attente notre louloute pour les vrais essais. bonne recherche[/quote:22ab005ded] Bonjour Pica ! Juste une précision pour les roues de la High Treck : les 3 roues peuvent se démonter à souhait et d'un seul clip ! Maintenant reste plus qu'à mettre dans le coffre ! A+
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2007 à 10:42
Oui moi aussi j'aime bien le fait de pouvoir positionné le hamac ou le cosy fac a nous et ensuite plus grand face a la route !!! idem pour les magasins : meme si moi je n'ai jamais eu de souci particulier !! Bizz :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.