COUCHES LAVABLES

Discussions

Auteur
Message
caropasse 33 messages
caropasse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2007 à 14:12
[/b]par souci d'écologie, j'ai très envie de tenter pour mon 2ème bb d'utiliser des couches lavables... j'ai fait une liste de naissance sur un site qui en vend, on verra bien ce que ça donne. Avez vous déjà essayé? Avec l'âge, je me sens plus touchée par les questions d'environnement, j'ai envie de plus de naturel (j'ai aussi intégré à la liste la peau d'agneau, l'écharpe de portage et la baignoire Shantala, vous connaissez ces produits?) Merci de vos suggestions.
linetterouge 168 messages
linetterouge
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2007 à 02:04
Bonsoir Caropasse, Va voir dans le forum "entre mamans", y'a un post sur les couches lavables qui a une 20aine de pages je crois... les mamans qui y sont en parlent très bien et tu y trouveras tous les conseils que tu veux. Linette PS : si je me suis trompée, fais une recherche en tapant "couches lavables" sur le forum, tu devrais le trouver.
caropasse 33 messages
caropasse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2007 à 10:26
Merci pour l'info, j'ai effectivement trouvé ce que je cherchais.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.