Poussette LOOLA : Pas tres contente! Suis-je la seule?

Discussions

Auteur
Message
lili30 14 messages
lili30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2007 à 16:10
Bonjour à toutes, J'aurai aimé savoir si d'autres mamans sont dans mon cas ou alors je suis peut être trop exigeante! En effet le choix de la poussette a été très dur car c'est tout de même un sacré investissement. Alors après de longues hésitations et beaucoup de documentation, notre choix s'est porté sur la LOOLA. Il est vrai que tout le monde m'en disait énormément de bien mais aujourd'hui je suis déçue! Nous avions pris la nacelle window pour le début et là rien à dire, elle est vraiment top au niveau du confort! Le chassis également, hyper compact et pratique le top! (le panier est quasi inaccessible mais j'étais au courant dès le départ). Il y a 1 mois, le temps est venu d'installer ma puce dans sa poussette et là, grosse déception. Après avoir installé le hamac, je constate qu'il y a 2 points pour la position du harnais donc je le mets au plus bas mais la stupeur quand je rajoute la housse : il n'y a plus qu'un seul point! Et le plus haut en plus! Du coup, ma puce qui a 7 mois et demi se retrouve avec le harnais qui lui scie le cou! J'appelle donc le magasin de puériculture (croyant que c'était un défaut de fabrication) qui m'affirme que c'est tout à fait normal! Alors là, je suis en colère! J'ai donc fait des petites housses à glisser sur le harnais pour que ce soit plus confortable pour ma fille! Je pense que c'est honteux car au prix où l'on paie nos poussettes, je m'attends à de la qualité mais aussi de la logique (2 hauteurs sur le hamac puis plus qu'une seule sur la housse.....j'hallucine!). Je continue dans ma lancée pour celles qui sont encore là! Je trouve la matière du hamac pas très pratique (sur les côtés) cela fait des petites bourres et toutes les poussières s'y accrochent, du coup cela ne fait pas très propre! Ensuite, constatant que la capote de ma nacelle est trop chaude pour l'été, je commande la canopy panama (faite pour l'été) qui n'existe qu'en 3 couleurs (noir, marine et beige) et là on m'appelle pour me dire que la couleur demandée (beige car ma poussette est terra cota soit rouille) ne se fait plus! Ils se foutent de nous, non? Je me rabats donc sur une ombrelle beige (à 30 € soit dit en passant) pour ne pas dépareiller et je me dis que quand même ils auraient pu avoir l'idée d'y faire une attache quand on la ferme..... Enfin voilà....mon récit est un peu long mais cela fait du bien de se libérer... En bref mon avis: :arrow: chassis loola: ++ :P :arrow: hamac loola: ----- :( :arrow: nacelle windoo: +++ :P A celles qui ont la LOOLA, qu'en pensez-vous? suis-je vraiment trop exigeante? Merci les filles et à bientôt!
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2007 à 16:24
Bonjour, A ta place j'écrirai à la marque avec une photo à l'appuie. Parfois lorsque tu montres ta déception il arrive que ceratines marques font un geste commercial ! Lucile
lili30 14 messages
lili30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2007 à 16:32
[quote:c048113d2a="lucilelibellule"]Bonjour, A ta place j'écrirai à la marque avec une photo à l'appuie. Parfois lorsque tu montres ta déception il arrive que ceratines marques font un geste commercial ! Lucile[/quote:c048113d2a] Bonjour Lucilelibellule, Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre. Et tu as tout à fait raison, je vais leur faire un petit courrier...merci pour l'idée, je n'y avais pas penser!!! Parfois la colère nous empêche de penser logiquement... Bonne fin de journée!!
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2007 à 17:38
un copain a la loola et a le emme pb il dit qu'elle est top pour la nacelle mais c'est tout car elle est lourde en + sa puce ne supporte po le cosy! ils l'ont acheter pour le plaisir, car elle est mal dedans en tout cas, ca fout les boules de mettre autant d'argent et d'etre decue biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.