Choisir un tire lait

Discussions

Auteur
Message
Meylia 10 messages
Meylia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2007 à 12:37
Pouvez vous me conseiller quand au choix d'un tire lait... de préférence électrique (je pense que c'est le mieux) merci merci pour vos conseils :)
Meylia 10 messages
Meylia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2007 à 12:48
manuel ???? tu pense que c'est le mieux ? j'en ai eu un à pile et franchement pas génial (me souviens plus de la marque) mais je mettais 3 heures à tirer mon lait :evil: donc je pensais que l'électrique était plus rapide.... ba là chuis perdu :?
benojuly 159 messages
benojuly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 12:48
cette discussion m'intéresse aussi, j'hésite toujours ... pour ma 1è grossesse je n'en avais pas pris mais là vu que bébé sera sans doute préma je pense que ça va s'avérer nécessaire
cleville 102 messages
cleville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 16:29
moi j'ai un Avent manuel...il a dejà servi en plus de moi à 3 copines et il est toujours nickel :wink:
Meylia 10 messages
Meylia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2007 à 07:38
[quote:4bb694581e="Oriane79"][quote:4bb694581e="Meylia"]manuel ???? tu pense que c'est le mieux ? j'en ai eu un à pile et franchement pas génial (me souviens plus de la marque) mais je mettais 3 heures à tirer mon lait :evil: donc je pensais que l'électrique était plus rapide.... ba là chuis perdu :?[/quote:4bb694581e] Tiens, le lien de la discussion sur ce forum que j'avais ouvert. Ca répondra peut être à tes interrogations. http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=43448[/quote:4bb694581e] Merci pour le lien :D je pense me diriger sur un manuel de Avent
zazou94 360 messages
zazou94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2007 à 23:02
Si c'est pour tirer ton lait seulement à domicile tu peux louer un tire lait éléctrique à la pharmacie (rembousé par la sécu avec ordo au nom de bébé).... Certes ils sont assez encombrant et se branchent sur le secteur. Si tu tiens à en acheter un je te conseille le tire lait avent isis manuel... moins cher !
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2007 à 16:59
[color=indigo:f2c6ed043a]Trop bien, vous me rassurez les filles ! J'ai justement mis sur ma liste de naissance le coffret d'allaitement Vie Active de AVENT, avec le tire-lait manuel Isis, donc je suis ravie que vous n'ayez que des remarques positives sur ce modèle ! :D [/color:f2c6ed043a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.