Trousse de toilette pour bebe

Discussions

Auteur
Message
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 11:29
Bonjour, En vêtements, j'ai quasi tout. Je vais ce samedi acheter tout ce qu'il faut pour sa trousse de toilette, aussi bien pour la maternité que pour la maison. Je sais qu'il faut (que ce soit pour la maison ou maternité) * gel douche bb * shampooing bb * pommade spéciale fesses * ciseaux spéciaux * thermomètre de bain et normal * brosse et peigne * langes et lingetttes mais quoi d'autre??? (hors pharmacie, je demanderai à la clinique qu'on me fasse une ordonnance pour tout ce que je dois avoir et je passerai à la pharmacie en sortant) Merci pour votre aide, je suis un peu perdue, et j'ai peur d'oublier qqchose d'important...
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 11:42
ça sert à quoi du gros coton carré?
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2007 à 11:43
prend plus tot un gel 2 en 1 qui lave aussi bien le corps que les cheveux. des lingettes c'est bien pour les sorties mais prend autres chose pour le change(lingettes trop agressive).par contre il faut compresses,serum phy,eosine,pour chez toi car normalement a la mat c'est fourni. ps:conseil du pediatre;quand ton bebe aura des croutes de lait ne choisi pas l'huile d'amande douce car c'est trop agressif et effectivement c'est vrai car mon ptit lou avait le crane tout rouge alors depuis je lui met une creme(mustela special croute de lait en pharmacie).voila..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.