Avis Jane Powertrack + matrix 4 roues

Discussions

Auteur
Message
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2007 à 15:26
Bonjour à toutes! Voilà je cherche une poussette combinée et j'ai repéré une jané powertrack + matrix 4 roues d'occasion. Quel est votre avis sur ce produit? (je pense que ce n'est pas la toute dernière version car ce sont des poignées et pas une barre pour guider) Est-elle maniable, compacte une fois pliée? Merci de vos remarques. A+ :wink:
floflinou 10 messages
floflinou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2007 à 15:50
Bonjour, Je ne sais pas si l'on parle d ela même version, puisque j en ai fait l'acquisition pour BB1 il y env 3.5 ans . Le systeme matrix est super interressant, puisqu'il peut remplacer la nacelle couchée et passer en version siège, donc elle suit BBn pendant un petit bout de temps, et limite le stockage des différentes parties. En plus le maniement de celle ci est trés simple, à emboiter, déboiter... etc... A l'époque, c'était la plus compaque et légère (j'avais une tite voiture et peu de place pour la ranger !), maintenant cela à peut être changé, en tout cas, elle est encore en super état et devrait m'être utile pour BB2 qui arrive bientôt ! Pour le moment on n'a jms regretté notre choix, mm si à l achat elle était un peu chere. Nous habitons à la campagne, et elle se manie trés bien, sur route et sur chemin (mais ce n'est pas un modèle 4*4, dc pas trop de franchissement possibles ), et dans le métro parisien, elle est compaque dc pratique aussi, mm si je lui préferre une parapluie tte simple à 30€ qui sera moins lourde à prendre ss le bras d'un coté et BB de l'autre coté... J espere t'avoir aidé ... 8)
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2007 à 16:01
[quote:f6c69485f9="floflinou"]Bonjour, Je ne sais pas si l'on parle d ela même version, puisque j en ai fait l'acquisition pour BB1 il y env 3.5 ans . Le systeme matrix est super interressant, puisqu'il peut remplacer la nacelle couchée et passer en version siège, donc elle suit BBn pendant un petit bout de temps, et limite le stockage des différentes parties. En plus le maniement de celle ci est trés simple, à emboiter, déboiter... etc... A l'époque, c'était la plus compaque et légère (j'avais une tite voiture et peu de place pour la ranger !), maintenant cela à peut être changé, en tout cas, elle est encore en super état et devrait m'être utile pour BB2 qui arrive bientôt ! Pour le moment on n'a jms regretté notre choix, mm si à l achat elle était un peu chere. Nous habitons à la campagne, et elle se manie trés bien, sur route et sur chemin (mais ce n'est pas un modèle 4*4, dc pas trop de franchissement possibles ), et dans le métro parisien, elle est compaque dc pratique aussi, mm si je lui préferre une parapluie tte simple à 30€ qui sera moins lourde à prendre ss le bras d'un coté et BB de l'autre coté... J espere t'avoir aidé ... 8)[/quote:f6c69485f9] Merci beaucoup de ta réponse rapide! Je pense que c'est le même modèle. Maintenant il ne me reste plus qu'à remporter la vente!! neuve c'est vraiment trop chère! Biz :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.