Question sur poussette Graco Vivo

Discussions

Auteur
Message
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2007 à 15:23
Hello les filles! J'aurais voulu savoir si l'une d'entre vous possédait une poussette Graco Vivo et si elle rentre, à votre avis, dans le coffre d'une Polo 2002? En fait, j'habite en Belgique et j'ai l'occasion d'acheter cette poussette neuve à 50% du prix (super intéressant), mais c'est une vente par correspondance et je ne peux donc pas essayer de la mettre dans le coffre. J'ai recherché dans divers magasins pour voir la poussette en vrai, mais sans succès. Alors si quelqu'un pouvait m'aider... La promotion s'arrête à la fin de la semaine, c'est donc assez urgent... Merci d'avances les filles!

Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2007 à 20:37
Personne n'a cette poussette? :cry:

zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2007 à 17:36
[color=indigo]Désolée je ne peux pas t'aider car je ne la possède pas mais voici un lien où il y a les dimensions, regardes avec ton coffre bebeachoisi.fr
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2007 à 19:04
Merci beaucoup pour ton aide zbikette. Ca a l'air d'entrer plus ou moins mais vraiment très juste. Si qqn d'autre a essayé en vrai, ça m'aiderait beaucoup.

romie13 154 messages
romie13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2007 à 20:20
[color=green:03713c55cd][b:03713c55cd]moi j'ai une poussette graco mais pas celle ci et elle rentre dans le coffre d'une 207 il me semble que votre voiture doit être aussi petite que la mienne[/b:03713c55cd][/color:03713c55cd]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.