Comment annuler sa commande chez vertbaudet ?

Discussions

Auteur
Message
anneso3 333 messages
anneso3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2007 à 12:21
je viens de commander chez vertbaudet et je me suis aperçu que ma commande ne serait disponible que dans 8 jours à mon relais colis seulement je pars en vacances dans 8 jours donc je ne pourrais pas aller chercher mon colis et je ne vois pas comment annuler ma commande, j'ai envoyé un mail et là j'essaye d'appeler mais personne n'est disponible. Qu'est ce que je peux faire :evil:
Guest99981
222 messages
Guest99981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2007 à 13:28
Si tu as eu confirmation de l'annulation de ton e-mail, ça doit être bon normalement. Rappelle le service client vers 14h :lol:
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2007 à 13:29
Coucou, Perso, j'avais une erreur sur une de mes commandes le mois dernier, je les avais eu au tel le lendemain et le conseiller m'avait dit qu'il ne pouvait pas la rectifier car déjà en préparation. Mais à réception, j'avais rendu l'article non souhaité au relais colis et j'attends le remboursement car dans chaque colis se trouve un bon d'échange ou de remboursement. Te concernant il ne s'agit pas d'une erreur, peut être qu'ils pourront te livrer sur ton lieu de vacances si c'est en France? :?: A moins qu'ils puissent retarder la livraison jusqu'à ton retour. Sinon tes articles sont dispo au relais colis pendant 15 jours. Essaie de les recontacter au tel demain à la première heure, dès l'ouverture.
anneso3 333 messages
anneso3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2007 à 09:59
merci les filles finalement j'ai réussi à les avoir ce matin, on n'a pas pu annuler ma commande :evil: ni changer le relais colis :evil: elle ne pouvait rien faire de ma commande, je trouve que c'est du n'importe quoi je ne serais livré que samedi alors ça m'étonnerai que ma commande soit déjà emballé et près a partir. Enfin tout ce qu'elle pouvait faire c'est une commande échange en faite j'ai repassé commande avec l'adresse du relais colis ou je vais en vacances je ne repaye pas les frais de port et elle a différé mon paiement, comme ça le 1er colis sera renvoyé au bout de 2 semaines je crois et me sera remboursé. Finalement à la fin elle me dit que mon nouveau colis ne sera dispo que le mardi de la semaine prochaine bon d'accord, jusque là ça allait et puis elle rajoute que souvent faut attendre 1 ou 2 jours de plus et qui si ou bout de 3 jours je l'ai toujours pas je les rappelle. J'ai halluciné heureusement j'ai de la famille qui pourra aller chercher mon colis si il arrive plus tard mais c'est vraiment du n'importe quoi. Je trouve que c'est vraiment de la publicité mensongère que de dire que les colis sont livrés dans les 48h, ils devraient présicer sauf période de soldes :evil:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.