BABYNOMADE de RED CASTLE

Discussions

Auteur
Message
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2007 à 09:52
Bonjour, J'ai bien envie d'acheter le Babynomade de chez Red Castle pour bébé qui est prévu pour début novembre. C'est un genre de nid d'ange en polaire. Mais je voulais savoir si les mamans qui l'ont utilisé en sont contentes. Est ce pratique ? Faut il quand même mettre un pilote ou un petit manteau dessous ? Est ce que ça couvre bien complètement bébé ? De plus, si vous en vendez un, je pourrai peut être m'intéresser. Merci de vos réponses :D
Lydwine 1 messages
Lydwine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2007 à 15:13
Salut Moi j'en ai utilisé un pour ma fille qui est née fin novembre. Je m'en suis servi quasi tous les jours. Tu ne mets rien d'autre dessous, c'est ca qui est pratique! Ni manteau, ni pilote, ca remplace tout ca et surtout ca s'enfile beaucoup plus facilement ! Oui ca couvre super bien ton bébé. Pour sortir je lui mettais un body+pyj+pull et éventuellement s'il faisait froid des chaussons et un bonnet/écharpe. Et quand il faisait vraiment très froid je mettais le Babynomade dans un Combizip (chez Red Castle aussi) et c'était nickel. Le combizip n'a pas de bras non plus donc est super facile à mettre et à enlever à un bébé. Je me suis beaucoup servi du Babynomade les 3 premiers mois et après j'ai plutot utilisé le Combizip et parfois les deux en meme temps! J'ai offert un Babynomade à plein de mes copines et elles ont toutes été hyper contentes et s'en sont servi très très souvent (meme parfois dans la maison ou dans le lit de leur bébé) Franchement n'hésite pas tu regretteras pas. Par contre je ne vends pas le mien, désolée!
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2007 à 08:46
Merci de ta réponse. J'en ai acheté un sur Ebay. Je l'ai eu pour 30 euros frais de port comprit. J'attend maintenant de le recevoir. Ca m'a l'air pratique. Surtout pour un nouveau né. Et puis ça évite de trop le manipuler lorsqu'il dort. :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.