Linge de lit

Discussions

Auteur
Message
FRIZOUILLE73 47 messages
FRIZOUILLE73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 19:29
Bonjour, Pourriez vous me dire s'il vous plait ce que vous prévoyer d'acheter pour le lit de bébé ; moi, je m'étais noté 2 gigoteuses, 1 tour de lit, 2 alèses, 4 draps housse. Qu'en pensez vous ?
romie13 154 messages
romie13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 19:30
[color=green:2cbf8509bf][b:2cbf8509bf]pourquoi 2 alezes :?: sinon ça m'a l'air correct Moi j'ai pris 6draps tour de lit gigoteuses(2)couette et oreillé pour plus tard[/b:2cbf8509bf][/color:2cbf8509bf]
Cali5 233 messages
Cali5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 02:39
[color=indigo:6903f723d6]Les alaises, ou piqués, on achete cela avec les matelas dont le revêtement est plastifié car c'est plus confortable. :wink: Nous avons acheté un ensemble qui comprend une couette, un oreillé, un tour de lit, une jupe de lit (purement décoratif) et un drap de lit. Je compte acheter en plus 2 draps de lit, 2 piqués et 1 gigoteuse. Si je vois que c'est trop juste je complèterais.[/color:6903f723d6]
babelgirl 186 messages
babelgirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 14:52
Moi j'ai 6 draps housse, un tour de lit (+2 faits par ma maman), 3 gigoteuses petite taille pour le moment et deux alèses (car si bébé régurgite au - on peut laver et retirer les mauvaises odeurs). Couettes, oreillers, ... ce sera pour plus tard. Sinon j'ai 2 gigoteuses 6/12 mois.
FRIZOUILLE73 47 messages
FRIZOUILLE73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2007 à 09:41
Une amie a acheté 2 parures de drap mais vu que bébé va dormir dans la gigoteuse ça ne sert à rien ? Qu'en pensez vous ?
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2007 à 09:46
salut! :D pour ma part j'ai 2 allèses, 6 draps housse, 3 gigoteuses et 3 tours de lit. et c'est tout. je pense pas en avoir besoin de plus, mais c'est vrai que avec les renvois, les couches qui peuvent déborder et compagnie, c'est plus utile de changer au milieu de la nuit que de commencer a tout laver. :wink: sinon, je pense que les parure ça sert a rien. en plus c'est dangereux, bébé peut s'étouffer sous les couvertures!!! biz
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2007 à 08:33
Salut, Moi, j'ai pris deux tours de lit, deux gigoteuses 0-6 mois, 2 gigoteuses 6 mois 2 ans. Pour les alèses et les draps housses, je n'ai pas encore réfléchi mais pour le pris que ça coute.. 2 ou 3 alèzes et 6 draps housses, ça me semble correct :)
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2007 à 19:32
Pour mes enfants j'avais 2 turbulettes, 2 alaises, 4 draps housse (3 suffisent), et 2 tour de lit. Et ça suffit amplement. Car avec bébé on fait des lessives très souvent. :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.