Soldes chez VertB D T

Discussions

Auteur
Message
bleuourose 74 messages
bleuourose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 10:57
[b:d6d1648f87]Salut ! hier j'ai fait mes soldes sur le site VBDet ! j'ai trouvé des trucs super ! j'ai validé ma commande et ça sera dispo que ds 15jrs ! et aujourd'hui j'ai voulu consulté mes commandes mais rien !!!!! donc je m'inquiete un peu qd meme car j'ai validé et donné mon numero de CB ! ça vous fait ça a vous aussi ???[/b:d6d1648f87]
Belmyl82 538 messages
Belmyl82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2007 à 11:02
salut, ne t'inquiètes pas il faut attendre 48h avant de pouvoir consulter sa commande en ligne. Par contre tu as du recevoir un mail d'accusé réception de ta commande. Biz
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2007 à 11:07
coucou .. moi aussi pas moyen de consulter mon compte .. mais j'ai eu un mail confirmation ...
bleuourose 74 messages
bleuourose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 11:17
[b:b2196110bc]oui j'ai eu le mail mais tous les articles sont a 0€ !!! :lol: :lol: ptet qu'ils me les offrent MDR :wink: [/b:b2196110bc]
alex94brod 232 messages
alex94brod
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 11:35
J'ai eu le malheur d'aller en boutique aujourd hui :lol: et j'ai encore craquer sur d'autres articles le tapis d'éveil le portant a mettre sur le maxi co et pour mon grand 1 tenue vive les soldes :lol: :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.