Sac couffin Babymoov ou lit pop up?

Discussions

Auteur
Message
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2007 à 16:39
Salut! Pour BB2, j'hésite entre le sac couffin Babymoov (vert baudet) et le lit pop up (éveil et jeux). c'est pour m'en servir les premières semaines pour avoir BB tout près de moi la nuit pour l'allaitement (et pour être rassurée!), pour les déplacements notamment un en avion pour la guadeloupe (penser au poids des bagages : lit-parapluie trop lourd!) G déjà un lit parapluie mais pas même usage et trop grand pour un nourrisson (à mon goût!!) merci de me donner votre avis : si babymoov +++, j'aimerais profiter des 50% de réduc sur 2è article jusqu'au 26/06!! A+ :wink:
kheph 387 messages
kheph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 16:48
Salut, J'ai une amie qui a le sac couffin, et elle est super satisfaite, car en meme temps il fait sac a langer. Pratique pour les deplacements. J'ai teste et je suis satisfaite aussi.
05081978 74 messages
05081978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 16:50
moi aussi je pnse l'acheter j'ai une ami qui l'a et elle super satisfaite sinon est ce que tu peux nous donner le code promo pour bénéficier des 50% de réduc?
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2007 à 16:56
[quote:aac9c5c238="05081978"]moi aussi je pnse l'acheter j'ai une ami qui l'a et elle super satisfaite sinon est ce que tu peux nous donner le code promo pour bénéficier des 50% de réduc?[/quote:aac9c5c238] je crois que c'est 6061 de mémoire, mais il suffit d'aller à l'accueil du site Vert-baudet et il est accessible à tous! Je craquais plus aussi pour le sac-couffin, plus pratique et plus solide! merci de vos avis :wink:
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2007 à 17:34
[quote:8c707475e5="eliotetzoé"][quote:8c707475e5="mla"][quote:8c707475e5="05081978"]moi aussi je pnse l'acheter j'ai une ami qui l'a et elle super satisfaite sinon est ce que tu peux nous donner le code promo pour bénéficier des 50% de réduc?[/quote:8c707475e5] je crois que c'est 6061 de mémoire, mais il suffit d'aller à l'accueil du site Vert-baudet et il est accessible à tous! Je craquais plus aussi pour le sac-couffin, plus pratique et plus solide! merci de vos avis :wink:[/quote:8c707475e5] Bonjour, Je pensais aussi à faire cet achat mais j'ai peur qu'il ne me serve pas longtemps vu la taille et le poids de mes BB1 et BB2 à la naissance (58cm pour 4.1kg et 55cm pour 4.3kg). Je ne sais pas encore si BB3 attendu pour janvier sera du même gabarit, mais si cela ne sert qu'un mois, c'est dommage. Merci de me donner votre avis. Bonne grossesse à toutes et bons achats en attendant. Nath[/quote:8c707475e5] Ca c'est des beaux bébés! Ma fille faisait 3kg800 et 55 cm, et on m'avait prêté un couffin du même style : je l'y ai laissée jusqu'à ses 3mois environ, après, je la trouvais un peu à l'étroit. Je ne me souviens plus des dimensions du couffin, mais en termes de poids c'est jusqu'à 9Kg. Pour ma part, je l'achète vraiment pour les tout premiers mois et dans la perspective de certains déplacements déjà prévus. je le mettrai dans un grand lit vers 3mois, enfin quand je le sentirai quoi! Bonne grossesse! :wink:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2007 à 18:25
Salut, mla tu auré la photo de celui le sac couffin car g déjà vu celui de vert baudet mé pa l'otre Merci
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2007 à 23:58
[quote:53160bca7f="AM13"]Salut, mla tu auré la photo de celui le sac couffin car g déjà vu celui de vert baudet mé pa l'otre Merci[/quote:53160bca7f] Salut Je ne sais pas insérer les photos mais tu la trouveras sur le site d'Eveil et Jeux. Bonne recherche
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.