Recherche baignoire+plan a langer d'occaz

Discussions

Auteur
Message
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2007 à 11:28
Salut, petite Sdb et petit budget : je cherche donc une baignoire et un plan à langer à adapter sur la baignoire adulte. On m'a donné de bons renseignements dans un autre post, mais maintenant si qqn veut vendre son matos, no problémo je prends!! N'hésitez pas! Merci :wink:
bipounette2 127 messages
bipounette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 13:13
bjr, pour mon premier javais la meme table a langer ke toi et g pas galere car g achete un plan a langer ke ke pose sur la baignoire de ma salle de bain (dont je mesert encor et il atrois ans) et posais bebe apres le bain pour refermer la table à langer. Kan bebe rentre plus dans baignoire de la table à langer j'y rangeais cotons...tous mes produits en reserve; en ce ki concerne le plan a langer à fiser sur la baignoire, si tu en achètes un tu verra c bien pratique pour la suite! g garde ma table a langer pour ma fifille ki va naitre en octobre et je procederai de la m^me façon. Kan mon fils est ne, pendant son premier mois de vie, je vivais dans un tot petit appart et mettais la table a langer dans le salon pour le laver et le posais sur la table du salon pour avoir les mains libre et fermler la tablette de la table a langer. Tu verras, tu trouveras t propres solutions et franchement, tu seras un peu "gauche" les cinq premierts bains et pares tu procéderas par automatisme!!!!!
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2007 à 13:35
[quote:fc4ce1c3a2="mla"]Salut, petite Sdb et petit budget : je cherche donc une baignoire et un plan à langer à adapter sur la baignoire adulte. On m'a donné de bons renseignements dans un autre post, mais maintenant si qqn veut vendre son matos, no problémo je prends!! N'hésitez pas! Merci :wink:[/quote:fc4ce1c3a2] coucou chez bebe 9 pour 30 euro tu as une baignoire bebe qui s'adapte sur ta baignoire po cher sinon t'as ebay mais les frais de port vont vite augmenter le prix ibz
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2007 à 13:46
[quote:33308d7e70="didine-tout-plein"][quote:33308d7e70="mla"]Salut, petite Sdb et petit budget : je cherche donc une baignoire et un plan à langer à adapter sur la baignoire adulte. On m'a donné de bons renseignements dans un autre post, mais maintenant si qqn veut vendre son matos, no problémo je prends!! N'hésitez pas! Merci :wink:[/quote:33308d7e70] coucou chez bebe 9 pour 30 euro tu as une baignoire bebe qui s'adapte sur ta baignoire po cher sinon t'as ebay mais les frais de port vont vite augmenter le prix ibz[/quote:33308d7e70] Oui c'est vrai ça peut se faire. Il faut que je trouve un plan à langer qui s'adapterait aussi sur la baignoire car pas moyen de le poser sur quoi que ce soit d'autre. Merci pour l'info! :wink:
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2007 à 13:48
ben bc de personnes n'ont po forcement de place dans leur salle de bain, donc une fois biagné , on met le bebe dnas une serveitte et on le change dnas sa chambre je crois que ce sera la meilleure solution pour toi
bipounette2 127 messages
bipounette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 13:51
chez moi g un plan a langer en plastik qui se pose sur baignoire et mes parents mettent une planche en travers baignoire kan ils donnent le bain à mon petit chez eux et c aussi pratike et ça leur coute rien
bipounette2 127 messages
bipounette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 13:51
sur la planche ilks mettent un matelas à langer...
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2007 à 14:06
Si tu pe mé une phot de ta commode 3 en1...
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2007 à 14:23
Donc je viens de voir ta commode 3 en 1 comme tu dis. Ben je lé u pour mon premier et je la trouve pas pratique du tout. On l'avé prise car petite sdb et en plus on a une douche. Je trouve pa pratique car : - can ta lavé bb il fo le prendre mouillé et ou savonneux et refermé la table pour le poser dessus - -et idem can il é savonné donc je trouve ça un peu dangereux - si bb bouge bocou l'eau passe et ten retrouve dan les tiroirs - pas solide du tou - je men suis vite débarrassé ! Ct il ya 3 ans et demi peut etre ke ça c amélioré...
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2007 à 14:58
Ce que j'avé fé pour pouvoir m'en servir : tu mé la baignoire dans ta douche ou ta baignoire et le matelat a langer tu le laisse sur ta commode. tu fé rouler la commode juske dans ta sdb et voilà... tu te casse un peu le dos mé o moin toré pa dépensé des sous pour rien. Sinon la commode ser de commode coi, c le système ki é nul, le reste ça va!!!!
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2007 à 15:02
[quote:d81f7e3211="didine-tout-plein"]ben bc de personnes n'ont po forcement de place dans leur salle de bain, donc une fois biagné , on met le bebe dnas une serveitte et on le change dnas sa chambre je crois que ce sera la meilleure solution pour toi[/quote:d81f7e3211] Bien sûr je ferai ça si pas choix, mais un peu de temps pour prospecter donc je cherche au mieux. (Même si déjà expérience avec BB1, je sais que je suis pas très forte en jonglage de BB!) Donc je cherche toujours : si par chance je peux trouver d'occaz... Merci pour info baignoire! Je traine sur le net, et j'irai faire un tour dans qq magasins de puériculture pdt les soldes! Mais si vous connaissez qqn!!! :D :wink:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2007 à 15:09
[quote:d1ebdf68c6="Kisabelle"][quote:d1ebdf68c6="AM13"]Ce que j'avé fé pour pouvoir m'en servir : tu mé la baignoire dans ta douche ou ta baignoire et le matelat a langer tu le laisse sur ta commode. tu fé rouler la commode juske dans ta sdb et voilà... tu te casse un peu le dos mé o moin toré pa dépensé des sous pour rien. Sinon la commode ser de commode coi, c le système ki é nul, le reste ça va!!!![/quote:d1ebdf68c6] oui, c vrai que le système est très nul !! :evil: :evil: :evil: mais tu ne vas pas me croire mais la baignoire ne rentre meme pas dans la douche car c'est des portes coulissantes que nous avons. Meme au stade de la grossesse ou je suis, mon ventre frotte ces portes au passage. pourtant elle est belle la commode.... [color=green:d1ebdf68c6][b:d1ebdf68c6]enfin, faut être pris pr etre appris !! [/b:d1ebdf68c6][/color:d1ebdf68c6]:wink: Penses tu qu'il existe ces fameuses planches avec roulettes qui pivotent et qui se positionnent sur la commode même ?? sinon, tampis mici beaucoup !! isabelle[/quote:d1ebdf68c6] Je conné pas cet planche, si ta l'info donne moi la, je suis aussi à la recherche d'un systeme mé trouve rien. j'avé pensé à une petite baignoire sur pied et la table à langer bb confort amplitude mé ca fé cher pour juste doné un bain coi ! Et je suis chiante car je ve pa après le bain l'abiller dans la chambre car cet hiver el ora froid...
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2007 à 15:12
[quote:7e740d4679="yassmine49"][b:7e740d4679]moi c'est ce que je fais ma salle de bain est petite malgré que j'ai une baignoire et table à langer je ne m'en sers pas car des que je finis de lui faire le bain je la change dans sa chambre :wink: et ça me dérange pas [/b:7e740d4679][/quote:7e740d4679] C'est le passage du bain à la serviette que je gère mal, et puis le savonnage hors du bain les premiers temps. Sinon oui, l'habillage dans la chambre aussi; Ta fille est vraiment mimi! Elle me fait penser à ma fille : elle avait aussi bcp de cheveux : alors bandeaux et couettes dès 3 mois. Elle avait une coupe à la James Brown! BB, elle faisait pas nourrisson avec tous ses cheveux!! :lol: Biz à ta jolie puce! :wink:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2007 à 15:20
[quote:454ed1fc8d="Kisabelle"][color=blue:454ed1fc8d][b:454ed1fc8d]AM13[/b:454ed1fc8d][/color:454ed1fc8d] oui c vrai que ça fait cher !! je sais qu'elle existe car je l'ai vu dans plusieurs magasins. en fait, quand on ne s'en sert pas, cette planche est positionnée sur la commode et quand l'heure du bain arrive, on l'a fait pivoter de 90° vers nous, perpendiculaire à la commode. c'est d'ailleurs depuis cette fois là que je me suis posée la question. mais le hic c'est qu'elle est vendue avec la commode même. chez autour de BB, elle coute env. 200€ sinon, attendons les soldes, voyons si ce plan à langer se vend seul... espérons... ps : si je ne répond plus, c que je suis partie au RDV de l'anesthésiste... :wink: isabelle[/quote:454ed1fc8d] Ok dès kune de nous a une info on se tiens o courant... bonne visite à ton anesthésiste ! a plus !
veronini3 466 messages
veronini3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 16:34
aceylia est magnifique!! elle a les yeux bleus?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.