Poussette peg perego

Discussions

Auteur
Message
lalie1402 10 messages
lalie1402
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2007 à 23:09
salut les loulouttes voilà j'ai la poussette peg perego j'ai utilisé la nacelle depuis février et maintenant dès qu'il fait beau j'utilise le cosy seulement en me promenant j'ai croisé les mêmes poussettes et me suis aperçue que ce n'était pas monté pareil :roll: en fait pr la nacelle il faut allonger l'assise mais quand on met le cosy comment fait on pour ne voir que le cosy sans l'assise allongée :shock: càd le support...me comprenez vous je me suis pris la tête tte la journée....sans succés alors aidez moi....je v faire une crise de nerf...autre question avez vous eu le tablier de protection à adapter sur la poussette parce qu'il apparaît sur la notice mais je ne l'ai pas alors faut il l'acheter en plus???????merci d'avance pour vos réponses
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2007 à 23:24
salut cela dépend du modèle, il y a la pliko p3 completo, la calssico et la naked je crois. les montages sont peut etre un peu différents et pareil pour les accessoires. pour ce dernier point, vois avec un magasin de puériculture qui propose cette marque, ils pourront te commander les éléments complémentaires ou te dire s'ils sont censés etre compris avec ton modèle bonne continuation joliloute
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2007 à 12:42
y'a la crème pédiatril aussi qui est pas mal, moi je lui en ai mis et il a plus de croutes!
rachou05 104 messages
rachou05
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2007 à 13:34
moi j'ai acheté ce coffret il est vrament super, une fois que j'ai tiré mon lait il reste frais avec les coussins réfirigérants. Il es très facile à utiliser et rapide, je tire en 30 min environ 240 ml . Tu peux choisir ta vitesse pour la sucion c'est top moi je n'ai aucun souci avec je te le conseille vivement! a bientot.
vikki67 234 messages
vikki67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2007 à 14:11
salu moi ossi jai lintention d'allaiter mais jai trouver un coffret un peu moin cher sur primashop.com
sandrine2a 271 messages
sandrine2a
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2007 à 18:03
moi j ai le meme manuellement et ma belle soeur qui l avait aussi manuellement m a dit que sa suffisait largement et que c etait aussi rapide le prix a l achat est de 45 Euros je l ai donc achete
sandrine2a 271 messages
sandrine2a
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2007 à 18:07
salut moi j ai la venezia de peg perego le tablier etait compris quand j ai achete la poussette pour le reste je ne sais pas j ai pas encore essaye toutes les position dsl
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2007 à 19:35
bonne question le tire lait manuel est il aussi efficace que le tire lait electrique... Parce que 150 euros le tire lait électrique ça fé cher can même, contre 45 euros le manuel ??? Vos avis ???
mamandetheo2 215 messages
mamandetheo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2007 à 22:01
Alors la reponse est simple y'a plusieur modele... Le modele ou tu n'es pas obligé de mettre l'assise c'est la naked il est sorti il y'a peu donc c'est peut etre que tu as l'autre modele. Ensuite Le tablier tu peux te servir du nid d'ange de la nacelle, en l'enlevant tu peux le replacer dans la poussette car le tablier n'est pas compris dans les pack, par contre si tu as acheté la poussette seule il doit etre livré avec. Voila j'espere que je t'ai aidé un peu. Si t'as besoin d'explication tu peux m'envoyer un MP. Kiss
sandrine2a 271 messages
sandrine2a
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 10:27
salut pour le tire lait manuel je l ai paye 45 Euros et dedans il y a le tire lait deux biberon des embouts des valves de rechange enfin il est tout equipe et tres bien pour le prix
bipounette2 127 messages
bipounette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 13:34
bjr, pour mon premier j'avais achete le coffret; non seulement le tire lait me convenait pas mais surtout les bib avent c'est pas top!!!du moins ça correspondait pas aux attentes de mon fils; j'avais d'ailleurs achete une game de bib avent et chico(même diametre de bouchon...) et ben, ils sont au plaquard et n'ont servi que deux semaines de galère!!!mr preferait les dody!!! une amie a loue en pharmacie le tire lait electrique et ma dit ke c super!!!!moi le tire lait avent m'a coupe l'envie de tirer du lait; ma fille nait en octobre , si je veux tirer mon lait direction la pharmacie pour en louer un...Bon, c'est une experience person et ça veut pas dire ke ça sera de meme pour vous!!!!!!!
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2007 à 17:06
moi j'en ai à chaque monstre est j'en suis ravie surtout pour ma 2eme .. apres sa naissance elle est allée en pediatrie et donc je tirais qd je n'étais pas avec elle et qd j'étais avec je lui donné le sein ... je n'ai jamais eu de soucis voilà ;) donc pour mon 3eme j'ai mon tit coffrret ki attends ds le placard :) je compte acheter les pots via de avent bonne continuation les filles ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.