Poubelle speciales couches : vous en pensez quoi ?

Discussions

Auteur
Message
phenia 338 messages
phenia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 08:00
Hello tout le monde ! Je dois investir dans une poubelle pour jeter les couches de mon petit Bonhomme ... je serai assez tentée d'acheter une poubelle spéciale pour les couches (type sangénic). Qu'en pensent celles qui l'ont achetée ? (praticité, temps que dure une recharge ...) Merci de vos réponses ! :wink: :wink: :wink:
Guest188922
56 messages
Guest188922
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 08:25
Salut, Perso, j'ai la sangenic et je la trouve génial. Plus d'odeur dans la salle de bain comme avec les poubelles ordinaires. Les recharges tiennent à peu près 1 mois et coûtent environ 10 Euros. La poubelle coûte quand même assez chère (presque 50 Euros). Moi je l'ai acheté aux enchères sur Ebay et çà valait le coup. Voilà.
phenia 338 messages
phenia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 09:10
Merci pour l'info ! Bonne continuation avec tes deux bout'chou !
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2007 à 10:33
G u la poubelle sangénic et je la trouve trop nulle !!!! Je te conseille d'acheter les sac des poub à couches juste les sacs pas la poubelle. C'est une boite avec 100 petits sac plastiques, tu mé ta couche tu jète dans ta poubelle traditionnel et pas d'odeur rien. Ca coute 5.90 euros les 100 sacs. Perso je te déconseille la sangénic !!!
phenia 338 messages
phenia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 10:37
[quote:801a6da1a2="AM13"]G u la poubelle sangénic et je la trouve trop nulle !!!! Je te conseille d'acheter les sac des poub à couches juste les sacs pas la poubelle. C'est une boite avec 100 petits sac plastiques, tu mé ta couche tu jète dans ta poubelle traditionnel et pas d'odeur rien. Ca coute 5.90 euros les 100 sacs. Perso je te déconseille la sangénic !!![/quote:801a6da1a2] Qu'est ce qui te déplaisait ? pas pratique ? trop cher ?
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2007 à 10:44
donc je n'aimais pas : neutralise pas assez les odeurs, pas très solide, c'est à dire o bou d'un momen coupe plus bien les sacs. le prix c sur mais on me l'avé offerte pas très pratique Je n'ai pas du tou aimé dommage car ça avé l'air super pratique et ben non du moins pour moi. Par contre ya u un post sur les poubelles à couches je vé essayer de te le fer remonté Bizzz
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2007 à 11:36
sosso c là
Cali5 233 messages
Cali5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 14:11
[color=indigo:1e215ff27a]Salut, Pour moi c'est bébé 1, mais en tant qu'éducatrice j'en ai déjà changé des couches. Je ne compte pas acheter une poubelle spéciale. La plupart des garderies où j'ai travaillé n'en avait pas. On emballe les "n.2" dans un sac en plastique et c'est vraiment rare qu'il y ait une odeur. Bonne grossesse[/color:1e215ff27a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.