Avis sur la poussette Chicco Trio Enjoy

Discussions

Auteur
Message
stl31 53 messages
stl31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 14:19
Après avoir pas etudié la question de la poussette, mon choix s'oriente vers la poussette chicco trio enjoy mais j'aurais besoin pour être sûre de mon choix que vous me fassiez un retour d'expérience. Aussi, est ce qu'elle est compacte une fois pliée car nous n'avons qu'une Polo et le coffre n'est vraiment pas grand... Merci d'avance!
Guest297544
247 messages
Guest297544
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 14:35
Bonjour, Alors nous aussi on est en plein dans la question "que prendre comme poussette" ???? et c'est pas évident.... On est allé chez "Autour de bébé", y'a environ 3 semaines, et on a vu la Trio Enjoy. Jusque là, je la trouvais bien : c'est surtout un bon rapport qualité / prix, mais perso ce que j'aime moins c'est que tu ne peux pas enlever la housse de la poussette et que l'on pose la nacelle directe dessus. Je ne veux pas passer pour une psychopathe du ménage, mais au bout de 3 ans, j'ai peur que la poussette soit vraiment sale. Surtout qu'on voudrait 2 enfants, et tant qu'à faire que la poussette que l'on achète pour le 1er serve pour le 2ème. Alors, sur les catalogues j'ai vu la Slalom Pro de chez Jané, ou la Trophy de chez BB Confort : mais elles sont trés chères.........!!!!!!!!!!!!! et le papa hallucine un peu :evil: Sinon, pour revenir à la Trio Enjoy, la vendeuse nous l'avait pliée devant nous : système poussette canne : trés simple, et qui n'a pas l'air de prendre trop de place. Voilà, un peu longue, mais j'espère que ça pourra t'éclairer :wink: Marjorie Notre amour sera là le 12 septembre.
stl31 53 messages
stl31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 19:33
Merci beaucoup pour toutes ces précisions. Sinon, c'est clair que j'hallucine sur le prix des poussettes... Peut être qu'avec les soldes ont pourra avoir de bons prix!
boutchinou 358 messages
boutchinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 10:03
J'arrive un peu tard certainement mais pour celles qui liraient ce post, une précision :la housse de la poussette chicco trio enjoy s'enlève entièrement et peut se laver, même en machine.
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2007 à 19:28
alors nous avons acheté la trio enjoy! en effet, elle est entierement dehoussable! et heureusement car avec les mains pleines de chocolat, nos bébés deviendraient vite des artistes peintres! lol donc niveau pliage c'est le top! c'est une vrai poussette canne (utilisable donc plus longtemps!!), par contre cela prend qu'en meme de la place dans le coffre, moi j'ai une clio, cela va ou dans le coffre ou derriere les sieges avant! donc ça me va! en plus elle est entiere, c'est a dire qu'elle a l'habillage de pluie... donc c'est plutot un avantage! on va même se servir de la nacelle pour que bébé dorme dedans les 1er mois! (on a juste racheté un matelas de couffin pour le confort) voila pour mon avis mais pas encore utilisatrice puisque mon amour n'arrivera que dans 2 mois!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2007 à 20:55
[quote:8a335c5669]alors nous avons acheté la trio enjoy! en effet, elle est entierement dehoussable! et heureusement car avec les mains pleines de chocolat, nos bébés deviendraient vite des artistes peintres! lol donc niveau pliage c'est le top! c'est une vrai poussette canne (utilisable donc plus longtemps!!), par contre cela prend qu'en meme de la place dans le coffre, moi j'ai une clio, cela va ou dans le coffre ou derriere les sieges avant! donc ça me va! en plus elle est entiere, c'est a dire qu'elle a l'habillage de pluie... donc c'est plutot un avantage! on va même se servir de la nacelle pour que bébé dorme dedans les 1er mois! (on a juste racheté un matelas de couffin pour le confort) voila pour mon avis mais pas encore utilisatrice puisque mon amour n'arrivera que dans 2 mois!![/quote:8a335c5669] alors du meme avis et je dirai meme que je suis deja fan de m poussette!!! la nacelle est moelleuse et spacieuse!!!! tout est déhoussable elle n'est pas si emcombrante !!!!! et le prix est a défié toute concurence!!!!!!! alors moi je dis oui!! bon choix!!!et comme SYNAGE bébé aura droit d'y dormir les premiers mois!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.