Bebe confort pousette high treck???

Discussions

Auteur
Message
kro38 113 messages
kro38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 20:27
bonjour, nous commençons à regarder les poussettes et nous sommes très attirés par la high treck de bébé confort( poussette, coque, nacelle) chez aubert où nous allons ouvir une liste de naissance le prix reste très élevé mais la qualité est là. connaissez vous ce modèle. si vous pouvez me donner vos avis, cela m'aiderait vraiment. merci beaucoup. bonne grossese à toutes.
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2007 à 20:51
[quote:e5575bffed="kro38"]bonjour, nous commençons à regarder les poussettes et nous sommes très attirés par la high treck de bébé confort( poussette, coque, nacelle) chez aubert où nous allons ouvir une liste de naissance le prix reste très élevé mais la qualité est là. connaissez vous ce modèle. si vous pouvez me donner vos avis, cela m'aiderait vraiment. merci beaucoup. bonne grossese à toutes.[/quote:e5575bffed] oui elle est tres costaud par contre le cosy n'est pas super car il n'est pas confortable mais sinon elle est super costaud et els roues s'enlevent pour + de praticité
kro38 113 messages
kro38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 22:08
merci beaucoup pour vos réponses!! en effet j'ai raté les soldes il y a un mois je suis allée chez aubert , ils m'ont dit d'attendre les soldes à partir du 1er juilet car là aussi ça vaut le coup!! je suis de plsu en plus décidé à l'acheter! merci de me donner vos avi!! bisous
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2007 à 12:11
bonjour! nous aussi nous attendons les soldes pour acheter cette poussette ( + nacelle + cosy) qui nous fait craquer mais qui est super chère! on pense aller à Cholet, il paraît que les tarifs du magasin BB confort sont encore plus intéressants lors des soldes, quelqu' un en a déjà profité? Merci pour vos conseils!
Guest100338
5 messages
Guest100338
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 09:12
Nous avons trouvé au magasin BB Confort de Troyes la poussette High Trek à 299 € et la nacelle Windoo à 149 €
phyris 4 messages
phyris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 16:27
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai besoin d'aide pour m'en sortir dans la jungle des poussettes combinées. Mon choix semble se porter sur la CHICCO TRIO ENJOY: qu'en pensez vous? D'autre part, j'ai découvert un site intéressant: bimbomarket.it: quelqu'un(e) a-t-il (elle) déjà commandé? Comment cela s'est-il passé? Merci
beastitch 8 messages
beastitch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 23:06
[b:1cc5aa2985] :) nous aussi ont a carrement craquer pour [color=red:1cc5aa2985]"LA HIGH TREK" :) [/color:1cc5aa2985] avec tout son ensemble [color=red:1cc5aa2985]hamac+cosy+windoo[/color:1cc5aa2985] ... ont attend encore un peu avant de l'acheter donc si quelqu'un vois une superbe occas en boutique merci de laisser un mot :arrow: ici ou en :arrow: MP. sinon ont la tester montage et demontage tres simple et rapide 8).... mais demander a faire un test pour la mettre dans le coffre de votre auto, car elle demande quand meme un peu d'espace meme si ses trois roues s'enlevent.[/b:1cc5aa2985]
missnegrita 11 messages
missnegrita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 19:15
BONJOUR je suis aussi trés interressée par la poussette high trek + nacelle + cosy, et j'aurais voulu savoir si elle allait etre en promo pour les soldes d'été, car g entendu dire que ces modeles n'allait pas etre soldé . merci d'avance pour vos réponses
fuelturtle 1 messages
fuelturtle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 19:57
[quote:9606f67052="phyris"]Bonjour, Je viens vers vous car j'ai besoin d'aide pour m'en sortir dans la jungle des poussettes combinées. Mon choix semble se porter sur la CHICCO TRIO ENJOY: qu'en pensez vous? D'autre part, j'ai découvert un site intéressant: bimbomarket.it: quelqu'un(e) a-t-il (elle) déjà commandé? Comment cela s'est-il passé? Merci[/quote:9606f67052] salut Phyris !! je voulais juste savoir si tu avais eu des réponses concernant le site "bimbomarket.it" car moi aussi je suis intéressée par un trio de CHICCO (mais pas le enjoy, le ct 0.1) de chez "bimbomarket.it" et tout comme toi, je me pose des questions sur ce site !!! j'aurais également voulu savoir s'il était fiable ou pas... tu veux bien me tenir au courant STP ? et petite astuce d'ailleurs concernant ce site, si tu as l'intention d'y commander ta poussette trio enjoy, tu auras 5% de réduc en tapant le code 4569 jusque dimanche 17 juin... @ +
phyris 4 messages
phyris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2007 à 19:04
Désolée mais je n'ai eu aucune réponse. Cela dit, j'ai eu connaissance de ce site par un avis de consommateur ravi. Alors... Moi, je n'ai toujours pas décidé ni du modèle ni de la façon de l'acquérir mais quoiqu'il en soit, je pense attendre les soldes pour prendre une décision ferme et dfinitive. Bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.