Porte bebe

Discussions

Auteur
Message
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2007 à 21:46
voila j'aimerais en acheter un mais voila, trop de choix ,trop de prix, trop de tout et je suis perdue.....alors pour celles qui en utilisent voila ce qu'il me faudrait : - un porte bébé pas trop cher bien sur - que l'on puisse si possible utiliser des la naissance - facile a manipuler seul - confortable pour bébé et le dos de maman :D enfin voila c'est a peu pres tout lol....ah oui j'oubliais, jusqu'a quel age peut on l'utiliser en general? merci beaucoup de m'eclairer.... :wink:
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2007 à 22:01
echarpe de portage !!! meilleur achat que j'ai fait pour ma puce !!! http://www.kubeba.com/ je sais qu'ils font les meme sur vert baudet donc avec les reduc le prix peut descendre !!! meme mon mari l'utilise !!! tres facile a utiliser seul et super pour le dos pour bb et moi !!!
tidou34 522 messages
tidou34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2007 à 22:22
moi aussi j'ai acheté une écharpe de portage et j'en suis très contente ma fille pourrait y rester des heures sans bouger
titiareveuse 114 messages
titiareveuse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 23:13
salut les filles!!! je m'incruste à la conversation car j'aurais une petite question : au niveau de l'écharpe de portage, vous avez pas trop eu de mal à la mettre en place au début? et vos hommes? vous avez peut etre assisté a des cours? Merci de vos réponses
anneso3 333 messages
anneso3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2007 à 10:02
ça m'interesse car je voudrais aussi acheter un porte bébé, mais pas d'écharpe de portage c'est bête mais j'ai peur de mal l'attacher donc je préfére acheter un porte bébé.
tidou34 522 messages
tidou34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2007 à 10:13
[quote:361b4a8692="titiareveuse"]salut les filles!!! je m'incruste à la conversation car j'aurais une petite question : au niveau de l'écharpe de portage, vous avez pas trop eu de mal à la mettre en place au début? et vos hommes? vous avez peut etre assisté a des cours? Merci de vos réponses[/quote:361b4a8692] Non ça a été assez vite et il y a plein de site très complet et simple qui nous montre comment faire les noeuds aujourd'hui je me débrouille plutot bien et bb est en sécurité
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2007 à 10:26
Et bien moi j'ai le porte bébé Babybjorm. Il est cher (environ 70 euros) mais je l'ai acheté d'occasion à moitié prix. Donc ça vaut le cout. Et il est très pratique à mettre seule. J'en suis très contente et pense bien le réutiliser pour le 3ème. Vous pouvez aller voir sur Ebay.
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2007 à 10:49
merci pour vos commentaires, le truc c'est que je ne veux pas d'echarpe de portage, "je le sens pas" comme on dit, donc si d'autres ont des commentaires sur les porte bébé et peut etre des promos pour en trouver des pas trop cher, merci!!!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.