Le coussin d'allaitement

Discussions

Auteur
Message
bleuourose 74 messages
bleuourose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 11:08
[color=darkblue:437ae7ea89][b:437ae7ea89]pensez vous que le coussin d'allaitement soit vraiment utile ? ou est ce un achat inutile ![/b:437ae7ea89][/color:437ae7ea89]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2007 à 11:18
Bonjour, je compte allaiter aussi mais je ne souhaite pas acheter de coussin, je ne vois pas trop l'avantage mais c'est mon avis... Je me dis que si je trouve la bnne position sans, il n'y a pas de raison d'en prendre un. Tu as posté dans la rubrique allaitement ?
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2007 à 11:20
[color=darkblue:4ea92a915a]Très utile, dès le 6ème mois de grossesse pour soulager les douleurs, puis pour allaiter et caler bébé. il ne quitte pas mon lit, je m'en sers toutes les nuits. Bye :wink: [/color:4ea92a915a]
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2007 à 13:29
[color=red:6df273ce88]pareil on me la offert et je dit un grand merci car j'entamme mon 8éme mois et je le trouve super pour me soulager des douleurs de dos! N'hésiter pâs en plus sa va servir pour l'allaitement!!! :wink: :wink: :wink: [/color:6df273ce88]
lili30 14 messages
lili30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 15:30
Comme tout le monde je trouve le coussin d'allaitement super pratique. Durant ma grossesse, il ne me quittait pas et m'aidait à dormir confortablement. Aujourd'hui ma petite Lola a 6 mois et le coussin est toujours aussi pratique : j'allaite encore ma puce et il permet une position agréable. Petit plus, maintenant qu'elle commence à vouloir tenir assise toute seule , je la cale dans le coussin sur son tapis. Selon moi, le coussin d'allaitement c'est vraiment top!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.