Ou trouvez des langes?

Discussions

Auteur
Message
auremaman 172 messages
auremaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2007 à 11:08
voila, je me galere a trouver des langes pour bébé!! alors pas ce qu on met au fond des couches lavables mais vous savez, ces grands carrés en coton style grand mouchoirs qui servent a tout : essuyez bébé qd il regurgite, sous sa tete qd il dort, en doudou, etc.... je n arrive pas a en trouvez alors si vous avez un conseil , merci d avance!!!
Guest302958
17 messages
Guest302958
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 11:19
[je ne sais pas si tu connais, mais il existe un site sympa (tu peux demander un catalogue : c de la vente par correspondance) c'est baby-walz. l'adresse du site est : www.baby-walz.fr ils ont quelques articles sympa pour les mamans qui décident de ne pas utiliser les couches jetables !! bon surf !
auremaman 172 messages
auremaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2007 à 15:07
oui je connais ce site mais ce n est pas encore ça que je cherche!!en fait qd je cherche "langes" ds un moteur de recherche je tombe direct sur les couches lavables, alors que là je cherche des grands mouchoirs en coton qui servent a tout!! pour les couches lavables je me suis deja renseigné et je suis pour mais pas au tout debut, qd bébé arrive!!je vais investir vers ces 3/4 mois !! enfin voila!!merci qd meme!!!!
stellina17 443 messages
stellina17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2007 à 15:49
il y en a sur vertbaudet aussi :wink:
auremaman 172 messages
auremaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2007 à 16:54
[quote:f8030bfdf4="stellina17"]il y en a sur vertbaudet aussi :wink:[/quote:f8030bfdf4] oui je les ai vu et c ça que que cherche!! mais je voulais en trouver ailleurs histoire de comparer!!!
Guest299892
120 messages
Guest299892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2007 à 17:14
moi j'en ai trouvé à auchan (10 euros les 6) je pense que tous les supermarchés le font. @+ eve
auremaman 172 messages
auremaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2007 à 17:18
[quote:2ae6c6a6ce="chatoneve"]moi j'en ai trouvé à auchan (10 euros les 6) je pense que tous les supermarchés le font. @+ eve[/quote:2ae6c6a6ce] yes!!merci!! je me disais que c était possible en grande distribution mais je ne suis pas encore allé verifié!! comme bébé c pour le 29 juin il va falloir que je fasse mes dernieres courses ( couches, et tout et tout.... ) cette semaine dc je verrais si je trouve mon bonheur!!
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2007 à 17:19
Moi aussi j'ai pris ceux de vert Baudet (avec un petit âne brodé). Ils se vendent par 4 et sont tout mignons.
auremaman 172 messages
auremaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2007 à 17:21
[quote:542d29743a="SAPETTE22"]Moi aussi j'ai pris ceux de vert Baudet (avec un petit âne brodé). Ils se vendent par 4 et sont tout mignons.[/quote:542d29743a] oui!!mais je ne l ai pas encore commandé, j attendais de voir!!mais c vrai qu avec des reducs ça peut etre interressant!!!
tidou34 522 messages
tidou34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2007 à 17:58
[quote:c23ef69151="auremaman"]voila, je me galere a trouver des langes pour bébé!! alors pas ce qu on met au fond des couches lavables mais vous savez, ces grands carrés en coton style grand mouchoirs qui servent a tout : essuyez bébé qd il regurgite, sous sa tete qd il dort, en doudou, etc.... je n arrive pas a en trouvez alors si vous avez un conseil , merci d avance!!![/quote:c23ef69151] j'en ai trouvé chez carrefour il y en a aussi chez kiabi
auremaman 172 messages
auremaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2007 à 18:01
[quote:549da2c5a9="tidou34"][quote:549da2c5a9="auremaman"]voila, je me galere a trouver des langes pour bébé!! alors pas ce qu on met au fond des couches lavables mais vous savez, ces grands carrés en coton style grand mouchoirs qui servent a tout : essuyez bébé qd il regurgite, sous sa tete qd il dort, en doudou, etc.... je n arrive pas a en trouvez alors si vous avez un conseil , merci d avance!!![/quote:549da2c5a9] j'en ai trouvé chez carrefour il y en a aussi chez kiabi[/quote:549da2c5a9] ok merci!!je dois allé voir a carrefour cette semaine!! par contre j en ai pas vu a kiabi!!
tidou34 522 messages
tidou34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2007 à 18:07
[quote:38b5a475ef="auremaman"][quote:38b5a475ef="tidou34"][quote:38b5a475ef="auremaman"]voila, je me galere a trouver des langes pour bébé!! alors pas ce qu on met au fond des couches lavables mais vous savez, ces grands carrés en coton style grand mouchoirs qui servent a tout : essuyez bébé qd il regurgite, sous sa tete qd il dort, en doudou, etc.... je n arrive pas a en trouvez alors si vous avez un conseil , merci d avance!!![/quote:38b5a475ef] j'en ai trouvé chez carrefour il y en a aussi chez kiabi[/quote:38b5a475ef] ok merci!!je dois allé voir a carrefour cette semaine!! par contre j en ai pas vu a kiabi!![/quote:38b5a475ef] A carrefour elles sont meilleurs marchés a kiabi elles sont plus jolies car il y a un motif dessus mooi j'ai pris celle de carrefour elles sont très bien.
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2007 à 19:14
A cora, leclerc et geant y en a aussi. Souvent c'est avec le petit materiel de pueri genre thermometre de bain, mouche bébé et les articles d'allaitement genre coussinet .... BIzz :wink:
zoesteph 238 messages
zoesteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 18:43
bonjour pour info il y a sur à 100% chez carrefour ils sont vendu par 7 je crois !! j en ai acheté zoesteph
flocons 69 messages
flocons
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 01:39
[quote:afdb5a734c="auremaman"]voila, je me galere a trouver des langes pour bébé!! alors pas ce qu on met au fond des couches lavables mais vous savez, ces grands carrés en coton style grand mouchoirs qui servent a tout : essuyez bébé qd il regurgite, sous sa tete qd il dort, en doudou, etc.... je n arrive pas a en trouvez alors si vous avez un conseil , merci d avance!!![/quote:afdb5a734c] salut moi je les ai trouvés a carrefour.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.