Ou avez vous trouver la chambre de votre bebe ?

Discussions

Auteur
Message
ptitetia 62 messages
ptitetia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 10:58
slt a ttes je suis dans mon 5éme mois et je commence a faire les achats pr bb :lol: je cherche tjs sa chb mais qd on regarde ds les magasins le lit, larmoire et la commode sont hors de prix ensemble. :cry: comment faire pr trouver une chb original (avc des dessins ou formes dessus) sans se ruiner? :roll: la seule solution est d'acheter a part!!!! aidez moi a trouver une chb sympa pr moi de 500€ jaimerai profiter de mon déménagement pr commencer sa chb, ps c une fille!!! merci d'avance a bientot
Guest77492
18 messages
Guest77492
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 11:11
[quote:1e836a83df="ptitetia"]slt a ttes je suis dans mon 5éme mois et je commence a faire les achats pr bb :lol: je cherche tjs sa chb mais qd on regarde ds les magasins le lit, larmoire et la commode sont hors de prix ensemble. :cry: comment faire pr trouver une chb original (avc des dessins ou formes dessus) sans se ruiner? :roll: la seule solution est d'acheter a part!!!! aidez moi a trouver une chb sympa pr moi de 500€ jaimerai profiter de mon déménagement pr commencer sa chb, ps c une fille!!! merci d'avance a bientot[/quote:1e836a83df] bonjour,et bien moi je vais tres souvent sur ebay le site des encheres et j'ai trouvé des lits super sympa et pas chers va voir il y a des affaires faire !! en occassion et en neuf bye et bonne chance !! moi je suis a mon 3 bb et j'attend sde savoir ce que c'est !! demain je vais chez mon gygy alors je croise les doigts je suis a 17 sa bonne chance a toi
titiareveuse 114 messages
titiareveuse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2007 à 14:56
[i:4a2ec0d94e][color=indigo:4a2ec0d94e]coucou moi je suis dans mon 8eme mois de grossesse et j'ai acheté la chmabre de ma pepette (lit barreau + armoire 2 porte + commode avec plan a langer [qui peut se retirer dans l'avenir]) à 400e chez aubert en février pendant la semaine de la puericulture!! elle est blanche toute simple mais comme le theme de la chmabre est "les papillons" j'ai acheté des tickers (repositionnables) pour la personnaliser. Au final au chambre que tout le monde dit superbe et pas trop trop chere. Sinon autre bon plan, tu peut aller sur le site d'aubert, il font des ventes flasch sur des chambre ce qui permet vraiment de réaliser des économies. A toi de voir.....[/color:4a2ec0d94e][/i:4a2ec0d94e]
titiareveuse 114 messages
titiareveuse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2007 à 14:57
[i:dbaaf0b30c][color=indigo:dbaaf0b30c]ah oui j'oubliais que pour la personnaliser encore plus (si tu choisit une chambre simple) fnac eveil et jeux vends (pas cher) des poignées de portes en fleur ou autre : pas mal!!![/color:dbaaf0b30c][/i:dbaaf0b30c]
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2007 à 19:10
Nous on l'a trouvée chez bébé 9 (avec 20% de remise en ce moment) ce qui nous fait le tout (armoire 3 portes, lit à barreaux, commode, matelas) pour un peu plus de 660 euros. L'armoire existe en 2 porte et est bien sure moins chère.... Je sais que bébé 9 et autour de bébé font aussi 20% sur les chambre de la marque SAUTHON en ce moment. Cat
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2007 à 19:24
Coucou, POurquoi vouloir tout prendre?? Moi, j'ai acheté juste 1 commode avec le plan a langer integrer chez Cora, elle est en pin massif vernie, et les boutons des tiroirs sont des lunes et des soleils. Je l'ai payé 235€ plan a langer inclus. Le lit, je l'ai recupéré mais le lit coordonné a la commode se vendait a 130€. Ensuite, j'ai acheté une colonne (genre bibliotheque) a 3 rangements chez fly : 29€ et des petits paniers pour mettre dans les cases de la colonne et j'y range mon stock de couches ... lavables, le stock de produits en double genre serum .... Ensuite, sur le plan a langer, je me suis fait un coin toujours dans 1 ptit panier ou je mets tout ce qu'il faut a portée de main pour la toilette.. LA commode a des tiroirs supers profonds. Au debut, dans le 1er tiroirs, j'y rangeais les fringues 1 mois, le 2eme les fringues 3 mois et dans le 3eme tiroirs tous les autres fringues pas encore lavées avec les etiquettes .... Maintenant elle met du 6 mois, les 2 premiers tiroirs servent pour tous les jours et le dernier c un peu les grandes tailles et ca me suffit largement.. plus tard, le plan a langer se transforme en etagere, et on remet 1 couvercle sur la commode :P :P [URL=http://img255.imageshack.us/my.php?image=s5000734io1.jpg][img:e16ef84807]http://img255.imageshack.us/img255/9561/s5000734io1.th.jpg[/img:e16ef84807][/URL]
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2007 à 20:07
c une bonne adresse: surtout qu'ils ont remis la taille des lits aux normes, produits NF et solides va voir sur leur site rubrique ikea des petits sinon toys'rus font des trucs pas mal aussi! bonnes emplettes!!!
Guest303127
47 messages
Guest303127
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2007 à 04:43
bonjour pour ma part nous avions tout pris chez IKEA. super résistant surtout avec mon loulou qui est super turbulent, maintenant il sert à quelqu'un d'autre dans la famille et il est toujours en super état. on avait pris la commode"table à langer" transformable en bibliothèque, et aussi le lit à barreaux tout simple.
Stef28300 61 messages
Stef28300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 12:14
Je suis dans mon quatrième mois et j'ai commencé à chercher des meubles d'occasion à rénover pour la chambre de bébé. Pour le lit, on nous le donne!! Il est en bois un peu foncé. Je vais le poncer et le lasurer. De même pour la commode/ table à langer, j'en ai trouvé une hier sur Priceminister pour 40 euros. un bon coup de neuf comme pour le lit et ce sera parfait. Ensuite, dès qu'on saura si c'est un p'tit mec ou une petite fille, je personnaliserai tout ça avec des pochoirs. Je compte aussi mettre des étagères car on n'a pas la place pour une armoire. Voili, voilou!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.