JE DONNE UNE TABLE A LANGER et un transat

Discussions

Auteur
Message
sabrinaselina2 68 messages
sabrinaselina2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2007 à 12:37
je donne à maman dans le besoin une table à langer avec baignoire intégrer et un transat le tout en bon état !!!! a venir chercher à mon domicile ,j'habite lormont en gironde voila merci de me contacter rapidement je manque de place
phileo 300 messages
phileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2007 à 13:20
[quote:96b3c387e7="sabrinasélina"]je donne à maman dans le besoin une table à langer avec baignoire intégrer et un transat le tout en bon état !!!! a venir chercher à mon domicile ,j'habite lormont en gironde voila merci de me contacter rapidement je manque de place[/quote:96b3c387e7] c'es super sympa ce ke tu fer sa m'aurai interesser mais bon tu habite tres loin pour moi dommage lol bonne grossesse et bon accouchement
enzoetjuju 341 messages
enzoetjuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2007 à 13:48
[quote:6f7956259f="sabrinasélina"]je donne à maman dans le besoin une table à langer avec baignoire intégrer et un transat le tout en bon état !!!! a venir chercher à mon domicile ,j'habite lormont en gironde voila merci de me contacter rapidement je manque de place[/quote:6f7956259f] c es tres genereux de ta part de donner tt ca felicitations
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2007 à 14:36
Bonjour, Je ne suis pas encore maman, mais je ne te cache pas que je serai intéressé par ton transat. J'habite Cadaujac de l'autre rive mais je travail à Cenon à côté du collège Jean zay. Si tu pourrai poster quelques photos. merci d'avance a bientôt

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2007 à 14:53
tout réfléchi donne le plutot à une maman qui en a besoin Mais toi je vois que tu es enceinte n'en aura pas tu besoin?

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

sabrinaselina2 68 messages
sabrinaselina2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2007 à 16:42
:D j'en est racheter un et j'ai acheter une grosse commode à langer à mettre dans la chambre :o voila pourquoi je donne les autres
titiareveuse 114 messages
titiareveuse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2007 à 17:55
je me permet de répondre tout d'abord c'est vraiment tres généreux que tu propose de donner ces affaires. Moi j'habite en correze et j'accouche en juillet mais je n'ai pas encore de transat car ils sont super cher je trouve. Est ce que tu pense qu'il y aurait possibilité d'expédition si je te regle les frais de port?
sabrinaselina2 68 messages
sabrinaselina2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2007 à 20:19
:) je préfére que la maman vienne à mon domicile je n'est pas de carton assez grand :? dsl les filles!!
titiareveuse 114 messages
titiareveuse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2007 à 20:23
mais je te félicite quand meme encore pour ta générosité au fait, une petite question, d'où viens le prénom saërys?? je ne l'ai encore jamaos entendu!
sidpetitefleur 192 messages
sidpetitefleur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2007 à 21:48
[quote:b5530accdc="sabrinasélina"]je donne à maman dans le besoin une table à langer avec baignoire intégrer et un transat le tout en bon état !!!! a venir chercher à mon domicile ,j'habite lormont en gironde voila merci de me contacter rapidement je manque de place[/quote:b5530accdc] Bonjour! J'ai lu ton message et c'est vrai que je dois dire que c'est super sympa de ta part...En fait je suis enceinte de 5 mois et le papa et moi nous n'avions pas du tout prévu ce petit bout de chou (mais bon on ne pouvions que le garder kan meme) :D Donc voili c'es pas pour dire mais c'est vrai que cela m'aiderai pas mal ce que tu donnes! Les as tu encore? Je vis à Bordeaux mais ne suis pas la pour le moment, je serais la mercredi prochain (dans une semaine)! Tu peux me contacter sur mon mail, j'ai la possibilité de venir directement chez toi avec le papa si tu n'y voit pas d'inconvénients! Merci bcp :wink: txitxarra@hotmail.fr
feha 138 messages
feha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2007 à 23:47
C'est super sympa ca !! on devrait toutes regarder se que l'on peu donner non?
sidpetitefleur 192 messages
sidpetitefleur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2007 à 23:54
[quote:8d8e750d23="feha"]C'est super sympa ca !! on devrait toutes regarder se que l'on peu donner non?[/quote:8d8e750d23] C'est sûrc'est super sympa de donner ou même vendre vraiment pas chèrs les choses qui ne nous sont plus utiles! La c'est moi qui suit dans le besoin effectivement mais dès que n'aurais plus besoin de tout le matériel pour bébé je donnerais pas mal de choses je pense... Je suis bien placée pour dire et comprendre que certaines mamans en devenir ou jeunes mamans n'ont pas trop les moyens d'acheter au prix fort le tout mais ont quand même fait le choix de garder le bout de chou! En tout cas c'est super sympa et si on fesait toutes cela on ferait des heureuses, des économies et on protègerait notre planète pour nos petits anges (ou démons lol)!!! :D bizz
feha 138 messages
feha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 09:31
[quote:34b2f0d2fa="sidpetitefleur"][quote:34b2f0d2fa="feha"]C'est super sympa ca !! on devrait toutes regarder se que l'on peu donner non?[/quote:34b2f0d2fa] C'est sûrc'est super sympa de donner ou même vendre vraiment pas chèrs les choses qui ne nous sont plus utiles! La c'est moi qui suit dans le besoin effectivement mais dès que n'aurais plus besoin de tout le matériel pour bébé je donnerais pas mal de choses je pense... Je suis bien placée pour dire et comprendre que certaines mamans en devenir ou jeunes mamans n'ont pas trop les moyens d'acheter au prix fort le tout mais ont quand même fait le choix de garder le bout de chou! En tout cas c'est super sympa et si on fesait toutes cela on ferait des heureuses, des économies et on protègerait notre planète pour nos petits anges (ou démons lol)!!! :D bizz[/quote:34b2f0d2fa] C'est vrai :) Moi pour l'instant je n'aurai que des habits 3/4 ans si il y a des mamans de haute saone n'hesitez pas !!
kevinou 377 messages
kevinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 11:01
c'est vrai pour la planète les affaires bb peuvent avoir plusieurs vies : les petits vetements en particulier peuvent avoir plusieurs vies. on fait d'ailleurs de très bonnes affaires en vide grenier. hier j'ai acheté des vetements de marque pour 1.5€ type robe IKKS et le boléro assorti en laine, une robe en jean DPAM ainsi qu'une salopette. franchement à ce prix là faut pas se priver !!! Je pense deja à revendre les affaires de ma puce et franchement quand je vois la plupart des tits vetements en broc : je me dis que cela m'ennuie de les vendre 1.5 € alors qu'un ensemble bb revient neuf au minimum à 25€. achetez vous aussi en broc les filles ??
kevinou 377 messages
kevinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 11:02
c'est vrai pour la planète les affaires bb peuvent avoir plusieurs vies : les petits vetements en particulier peuvent avoir plusieurs vies. on fait d'ailleurs de très bonnes affaires en vide grenier. hier j'ai acheté des vetements de marque pour 1.5€ type robe IKKS et le boléro assorti en laine, une robe en jean DPAM ainsi qu'une salopette. franchement à ce prix là faut pas se priver !!! Je pense deja à revendre les affaires de ma puce et franchement quand je vois la plupart des tits vetements en broc : je me dis que cela m'ennuie de les vendre 1.5 € alors qu'un ensemble bb revient neuf au minimum à 25€. achetez vous aussi en broc les filles ??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.