Tetines Caoutchouc sterilisation micro ondes

Discussions

Auteur
Message
Guest293067
1 messages
Guest293067
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 08:07
bonjour!!!!! je me pose une question : j'ai un stérilisateur micro ondes et j'ai mes tétines qui deviennent foncées après plusieurs passages au micro ondes !!! est ce que les tétines sont encore valables ou est ce qu'elles sont foutues? et est ce que je ne chauffe pas de trop? ( 10 min puissance 900) merci
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2007 à 15:14
[color=blue:15eb6e0994][b:15eb6e0994]coucou ah oui moi je met que 5 min a fond au micro ondes et ca suffit pour faire la vapeur. pour les tetines en caoutchouc, moi je les change tous les mois : comme la brosse à dent je préfère pas attendre qu'elles soient foutues pour les changer. Mais sinon met 5 min le resultat sera le même biz[/b:15eb6e0994][/color:15eb6e0994]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.