Au secours, ca deborde de partout !!!

Discussions

Auteur
Message
sonatine 25 messages
sonatine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 11:36
Hello tout le monde ! Je voudrais savoir ce que vous faites des vêtements de vos petits bouts de choux. Est-ce que vous arrivez à les revendre facilement ? Et tout ce qui concerne le matériel de puériculture : poussette, transat,jouets ? :( Merci de m'aider à y voir plus clair, car les armoires sont pleines à craquer de choses en tous genres depuis la naissance de mon petit bout... :oops:
benojuly 159 messages
benojuly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 11:39
je te comprends j'ai le même problème j'ai commencé à vendre les vêtements de ma puce Mais je garde les équipements pour bébé2 qui va arriver en septembre (c'est un garçon) Je revends via différents forum, ebay très peu car frais d'insertion payants, mais il m'en reste encore plein !
rosete10 76 messages
rosete10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 11:42
bonjour moi je suis preneuse pour tous se qui conserne bébé j'acouche le 20 juin et je n'est rien du tout encore si vous s'aver pas qu'oi faire des habits bébé ou des chose de périculture penser a moi bien sure gratuitement merci
kevinou 377 messages
kevinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 12:09
[quote:704236f8c6="rosete10"]bonjour moi je suis preneuse pour tous se qui conserne bébé j'acouche le 20 juin et je n'est rien du tout encore si vous s'aver pas qu'oi faire des habits bébé ou des chose de périculture penser a moi bien sure gratuitement merci[/quote:704236f8c6] Bah je pense que les filles veulent en priorité vendre. Sinon, les habits sur vendent bien dans les vides greniers mais bon pas très cher : en gros c'est souvent 1€ le vetement. Cela me fait mal au coeur de vendre les miens ce prix là alors qu'un ensemble neuf c'est au minimum 25€. au pire des cas, je sais qu'il ya des bourses à la puericulture, là les vetemnts se vendent un peu plus cher. A+
sonatine 25 messages
sonatine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 17:40
Bonsoir les filles :lol: Eh oui, Olive, tu as raison, moi je souhaite en priorité vendre les vêtements de mon bout, et si possible à un prix raisonnable, car c'est vrai qu'à l'achat, cela nous coûte pas mal à toutes... mais bon, du côté des bourses aux vêtements, y'en n'a pas des masses dans la région... idem pour ses jouets etc... enfin, je vois que c'est la panade pour pas mal de monde... en tous cas je vous remercie toutes d'avoir pris un peu de votre temps pour me répondre les filles :oops: et bon courage aux futures mamans... biz :wink:
kevinou 377 messages
kevinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 22:48
Moi perso je stocke les fringues dans les cartons de couche !!! Tu verrais le nombre de cartons est impressionnant, pour moi c'est bb2 : un garcon et une fille. A+
auremaman 172 messages
auremaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2007 à 13:10
je sais qu il existe des depots vente special enfant!!faut vous renseigner vers chez vous!!vous deposez vos fringues et apres avoir estimé le prix le ou la responsable de cette boutique vous reversera un pourcentage a la vente!!du coup vous ne vous en occupez pas (dc pas de vide grenier etc;..) et c un peu plus que 1euros le vetement!! moi je trouve quelques vetements ds ce genre d endroit not. les petites tailles car c est quasiment jamais porté!!du recyclage sympathique!!! en plus il suffit que vous y alliez regulierement et vous pourrez sympathisez avec la responsable!! du coup, moi elle me mets de coté des trucs quand elle a des par exemple des petits bodys ou de petites tenues mignonnes qd elles sait que c ça que je cherche!!! voili voilou!! bises a vous toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.