TRANSAT

Discussions

Auteur
Message
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2007 à 10:33
Salut j'aimerai savoir ce ke vous pensez du transat chicco avec l'anneau de jouet. J'aimerai un transat utilisable dès la naissance. Vous allez prendre quoi comme transat. G vu également les transat vibrant. Que me conseillez vous ?
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2007 à 11:09
[quote:a51232ac0a="AM13"]Salut j'aimerai savoir ce ke vous pensez du transat chicco avec l'anneau de jouet. J'aimerai un transat utilisable dès la naissance. Vous allez prendre quoi comme transat. G vu également les transat vibrant. Que me conseillez vous ?[/quote:a51232ac0a] Salut, de mon côté, j'ai acheté le transat de marque Bruin de chez toys'r'us, il est utilisable dés la naissance et il est en promo en ce moment:25€. Ca vaut le coup, voilà... :wink:
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2007 à 11:47
nous, on a pris le Cocoon Evolution de Bébé Confort (utilisable de la naissance à 9 mois)... Il a l'air super pratique et simple d'utilisation ... je crois même qu on peut le mettre en balancelle... On l a payé 69 euros à Troyes (sinon je crois qu il est à 99 euros en magasins "classiques") Cat
marinelouise 473 messages
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2007 à 17:16
Je compte prendre le Doomoonid bleu .Il a l'air d'etre confortable et puis quand il sera grand il pourra l'utiliser en tant que pouf
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2007 à 23:28
[quote:0c5886f14e="soninett"]Bonjour, J'ai eu un transat en cadeau pour mon premier bébé. Il n'a jamais voulu rester dedans plus de quelques minutes (le temps d'une pause pipi) ... Si vous avez un coussin d'allaitement, je vous conseillerai de caler bébé et de voir si bébé aime se retrouver ainsi avant d'investir ... Pour mon deuxième bb prévu en juin, j'ai investi dans une écharpe de portage pour pouvoir vaquer à mes occupations tout en ayant les mains libres (j'ai un porte bébé "classique" ... une horreur pour mon dos), et j'essaierai de ressortir le transat (NEUF !!) de sa pochette plastique pour essayer, sans être convaincue ... Après tout, il y a des bébés qui apprécient !! Attention aux achats plutôt inutils, sur lesquels on craque car on se dit que c'est indispensable ... J'ai remarqué cela pour mon premier, je ne me ferai pas avoir pour mon deuxième !! Bonnes courses !! et bonne grossesse !! Sonia[/quote:0c5886f14e] Ok. Une question ton écharpe tu la acheté ou ? Merci
Guest102785
198 messages
Guest102785
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 08:12
pour mes Deux premiers bb je lur ai trouvé des transac de style "hamac" pour que ca ne soit pas trop rigide au niveau du dos (pb des cosy....) et elles aimaient ca!!! Pour l'étole mon amie en a une elle adore, la petit aussi mais pour les pauses pipi ca doit pas etr pratique, enfin c mon avis... Là ma soeur me donne son coussin d'alaitement, ma copine son transat hamac et je crois que je vais acheter l'etolle chez baby watlz... Ou alors j'ai vu une boutique sur ebay qui vend des produits red castle et des étoles mais de deux longueurs, apparemment celle des chez nature et découvertes est trop juste, au niveau de la longueur, du coup on ne peut pas l'utiliser longtemps... Mais cca coute quand meme dans les 70€ il m semble... J'apelle ma copine ce soir et je vous tiens au courant... Désolée d'etre longue...
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2007 à 13:19
[quote:b01435550f="soninett"]Ok. Une question ton écharpe tu la acheté ou ? Merci[/quote:b01435550f] J'ai commandé sur le site de vert baudet car j'ai eu une réduc. Je sais que les écharpes sont confectionnées avec un tissu spécial, qui est extensible uniquement dans les diagonales. Sinon, il y en a à vendre sur les sites suivants : jolilola.com echarpes.ouvaton.org petitsreveurs.com Si cela t'intéresse, je reçois mon colis dès demain, je te dirais ce que j'en pense après avoir essayé avec mon grand ...[/quote] Ah oui, can tu la recoit di moi
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2007 à 16:08
salut les fille, j'ai acheter mon echarpe sur ebay c'est nissanou qui les vends. je l'ai recu et elle ma l'air tres bien et il ya aussi bien sur le guide des nouages..le tout pour 26 euros frais de port compris!je n'ai pas trouvé mieux!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2007 à 16:28
[quote:b6864b63df="saroule"]salut les fille, j'ai acheter mon echarpe sur ebay c'est nissanou qui les vends. je l'ai recu et elle ma l'air tres bien et il ya aussi bien sur le guide des nouages..le tout pour 26 euros frais de port compris!je n'ai pas trouvé mieux![/quote:b6864b63df] Ya beaucoup de coloris et el é en kel matière
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.