POussette 3 roues

Discussions

Auteur
Message
maupiti 40 messages
maupiti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 12:17
Bonjour, Nous hésitons entre la Red Castle Jogg et la BB Confort High Treck. J'aimerai bien avoir vos avis sur leur utilisation ? Merci pour vos infos Maupiti
kevinou 377 messages
kevinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 12:24
j'ai ma meilleure amie qui a acheté la high treck : elle est super maniable !!! elle a petite voiture (clio2) et pas de pb pour mettre la poussette dans le coffre : les roues s'enlevent tres facilement. Moi qui ne suis pas fana des 3 roues : la je dis elle est top. a+
latitefleur 223 messages
latitefleur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 17:25
Nous nous avons achete la hight treck aussi, biensur pour l'instant les tests sont réalisé sans bébé puique dans bidon :lol: . Nous avons une polo 3 porte pas de souci pour la mettre dans le coffre (effectivement grace aux roues qui s'enleve) Par contre si cosi installé derriere une trois porte prevoyé la base auto c plus simple a declipser, et prevené le passagé que la place genous risque d'etre limité a l'avant mais bon logiquement pour nous nos voyages en famille se font en scenic... Question matiere le tissu et super il a l'air facile d'entretien... Le systheme clip et tres simple pour mettre les differentes assises Et egallement gros point fort c le chassis le plus haut donc mon ami etant tres grand c la seule pousette avec laquelle il n'était pas plie en deux :wink: Voili pour mon avis
kriseb 158 messages
kriseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 12:41
Pareil, nous avons la high trek! et comme nous en sommes content je vote pour elle! :D Vous avez remarqué comme les gens regardent la poussette bizarrement avec ses 3 grosses roues, surtout quand la coque créatis est dessus! Comme la roue avant est déporté (par rapport à la coque qui est en avant) c'est pour le moins original et on entend parfois les gens y aller de leurs commentaires! ça plait ou ça plait pas!! :lol:
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2007 à 12:56
[quote:3b8b002cdb="kriseb"]Pareil, nous avons la high trek! et comme nous en sommes content je vote pour elle! :D Vous avez remarqué comme les gens regardent la poussette bizarrement avec ses 3 grosses roues, surtout quand la coque créatis est dessus! Comme la roue avant est déporté (par rapport à la coque qui est en avant) c'est pour le moins original et on entend parfois les gens y aller de leurs commentaires! ça plait ou ça plait pas!! :lol:[/quote:3b8b002cdb] Bah moi elle me plait celle la !!! En ce moment on a la LOOLA mais elle en nous convient pas, campagne et on aime bien le sport !! Du coup, j'hesite entre la Jané (que je trouve cher etant donné que j'ai deja claqué presque 600€ dans la loola) et la high treck (qui est en ce moment a 289€ chez Aubert) BIzz :wink:
kriseb 158 messages
kriseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 13:11
[quote:b2b5ba0756="fautgratterdede"][quote:b2b5ba0756="kriseb"]Pareil, nous avons la high trek! et comme nous en sommes content je vote pour elle! :D Vous avez remarqué comme les gens regardent la poussette bizarrement avec ses 3 grosses roues, surtout quand la coque créatis est dessus! Comme la roue avant est déporté (par rapport à la coque qui est en avant) c'est pour le moins original et on entend parfois les gens y aller de leurs commentaires! ça plait ou ça plait pas!! :lol:[/quote:b2b5ba0756] Bah moi elle me plait celle la !!! En ce moment on a la LOOLA mais elle en nous convient pas, campagne et on aime bien le sport !! Du coup, j'hesite entre la Jané (que je trouve cher etant donné que j'ai deja claqué presque 600€ dans la loola) et la high treck (qui est en ce moment a 289€ chez Aubert) BIzz :wink:[/quote:b2b5ba0756] C'est sur que si tu as deja la creatis garde la pour la high trek! tu n'as qu'a vendre que la pousette. Nous aussi on avait eu le chassis et hamac chez aubert en reduc (287€) et coque et nacelle sur internet. Comme c'etat une promo on a prit la couleur qu'il restait chez aubert (dans les tons beige foncé) et oxygene cream sur internet pour le reste.
Nodel 49 messages
Nodel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 10:30
[color=darkblue:82431e66ff]Salut, J'ai aussi choisi la High Trek, je l'ai acheté chez Aubert ce WE. Je l'ai dc essayer à la maison (vu que bébé est aussi ds mon ventre) vite fait et ds la voiture (Twingo) elle est super maniable, pas de souci à se faire niveau campagne et route non goudronné, concernant le pliage comme les filles l'on dit, facile à démonter/remonter. Par contre j'ai pris la nacelle et elle me prends tte la longueur de la banquette arrière, je vais voir si un cosy n'est pas mieu mais j'ai peur que bébé soit trop comprécé?! Bisous[/color:82431e66ff]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.