Gros coup de gueule contre vertbaudet

Discussions

Auteur
Message
anneso3 333 messages
anneso3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 09:21
J'ai passé commande debut avril chez vertbaudet, j'ai choisi le mode de livraison colissimo sous 3 jours et au bout de 3 jours je reçois un colis mais pas le mien celui d'une autre cliente, j'ai donc refuser le colis qui est reparti chez vertbaudet, je les ai meme appeler pour les prevenir. Finalement plus de 2 semaines après je reçois un simpe mail me disant qu'il me renvoi un chèque pour remboursement et que je dois passer commande. :evil: Je suis vraiment enervée surtout qu'en plus un des articles que j'avais commandé n'est plus disponible, je trouve vraiment qu'il exagere.
anneso3 333 messages
anneso3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 09:41
Moi j'avais commandé une fois chez vertbaudet mais avec livraison au relais colis mais la boutique qui faisait relais colis ne le fait plus donc j'avais pris colissimo et ils ont inversés mon colis et celui d'une autre cliente, la derniere fois que j'avais appelé ils m'ont dit qu'ils me renverraient mon colis et là aujourd'hui il m'envoi un mail pour me dire qu'il me rembourse, franchement c'est du n'importe quoi je ne leur ai jamais demandé de remboursement et ils ne m'ont même pas fait de geste commerciale histoire de s'excuser et maintenant biensur un article n'est plus disponible c'est vraiment enervant. :evil:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2007 à 09:49
Bah moi j'ai commandé aussi debut avril 3 vêt de grossesse; je sais que la robe je la recevrai que normalement la semaine prochaine mais il a fallu que j'attende plus de 3 semaines pour recevoir le reste : le pantalon + haut alors qu'ils l'avaient en stock. J'ai été surprise du délais. J'espère que cela ne sera pas tjs comme ca. Bisous
johanne30 119 messages
johanne30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 12:06
salut, Une de mes amies avait commandé une chambre, et il y a eu un problème lors de la livraison. Elle leur a téléphoné, puis fait une lettre (meme pas en recommandé) pour se plaindre. Quelle a été sa surprise quand quelques semaines plus tard elle a recu sa commande de la chambre qui était en rupture de stock mais de la nouvelle collection pour le meme prix!!!! Alors, tentez une lettre on ne sait jamais. Bonne chance
Guest299892
120 messages
Guest299892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 12:24
[quote:375bb4b412="babou2007"]Bah moi j'ai commandé aussi debut avril 3 vêt de grossesse; je sais que la robe je la recevrai que normalement la semaine prochaine mais il a fallu que j'attende plus de 3 semaines pour recevoir le reste : le pantalon + haut alors qu'ils l'avaient en stock. J'ai été surprise du délais. J'espère que cela ne sera pas tjs comme ca. Bisous[/quote:375bb4b412] si tu as demandé une livraison normal (pas de colissimo) chez toi c'est normal. le delai est d'envion 3 semaine par ce système là.
bayahibe 14 messages
bayahibe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 13:11
Kikouu je commande régulièrement pour mes vêtements de grossesse chez eux , je suis livrée dans mon relais et je n'ai jamais eu de soucis avec eux jusqu'a présent.
marinelouise 473 messages
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 18:41
Moi g fait une commande depuis le mois de mars j'ai demandé en contre remboursement parce que ma carte ne paasait chez eux et depuis je n'ai rien reçu ,maais chos eétonnante je reçois leur offre promotionnel dassn ma boite aux lettre
FeeKlochett2 238 messages
FeeKlochett2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 18:53
J'ai passé une commande le 6avril moi. Et ils n'ont préparés ma commande que plusieurs jours plus tard, ce qui fait que j'ai reçu la moitié (en plus!!!) plus de 3semaines après :evil: Et puis pour mon autre moitié de commande, je l'ai reçu hier. Mais il a fallut que je téléphone au service client pr leur faire part de mon mécontentement. D'ailleurs, ce service clientèle laisse à désirer... Pour une commande de + de 300 euros je m'attends à être bien traitée et pas prise pr la dernière des c*nne! Bref, mauvaise 1ere expérience chez eux- j'aimerais ne plus rien leur commander mais j'avoue qu'ils ont de super trucs avec des promos interessantes alors...
kevinou 377 messages
kevinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 20:14
[quote:de9bcb416d="FéeKlochett"]J'ai passé une commande le 6avril moi. Et ils n'ont préparés ma commande que plusieurs jours plus tard, ce qui fait que j'ai reçu la moitié (en plus!!!) plus de 3semaines après :evil: Et puis pour mon autre moitié de commande, je l'ai reçu hier. Mais il a fallut que je téléphone au service client pr leur faire part de mon mécontentement. D'ailleurs, ce service clientèle laisse à désirer... Pour une commande de + de 300 euros je m'attends à être bien traitée et pas prise pr la dernière des c*nne! Bref, mauvaise 1ere expérience chez eux- j'aimerais ne plus rien leur commander mais j'avoue qu'ils ont de super trucs avec des promos interessantes alors...[/quote:de9bcb416d] Tu peux faire une lettre de reclamation à leur service client en y indiquant ton num de cliente et le montant de ta commande, je pense pas qu'il souhaite perdre un client. Ils pourront peut être faire un geste. A+
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2007 à 22:32
Bonsoir à toutes , perso g pa u de problème avec vert baudet (du moins pour le moment), g meme reçu (en relais colis) samedi un colis ki devé arrivé mardi. donc j'espère ke ça va continué comme ça car g encore passé deux commandes ce matin. bizzz
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2007 à 23:04
moi aucun soucis avec verbaudet ! ils ont toujours été reglos avec moi
enzoetjuju 341 messages
enzoetjuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 23:27
il me livre a domicile sous 8 a 10 j a chaque fois et leur produit j adore
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2007 à 01:38
:arrow: Pour ma part, j’ai passé commande par courrier de mon sac à langer chez eux il y a bien 2 mois en joignant un chèque et en demandant le paiement différé comme il le propose. Suite à ça, plus de nouvelles :roll: (heureusement que je n’accouche que dans 2 mois)… Récemment, j’ai reçu une lettre de leur part me précisant que le mode de paiement différé n’existait plus :shock: … (je ne comprends d’ailleurs donc pas pourquoi ils continuent à distribuer des bons de commande proposant ce mode de paiement, enfin bon :roll: …). Ils me demandent donc de les contacter puisque suite à ce « contretemps » mon colis est bloqué dans leur entrepôt :twisted: . Je me suis donc attelée à leur téléphoner et après plusieurs appels et après 10 minutes passées à chaque fois (je n’ais pas hâte de recevoir ma facture France Télécom car c’est un n° en 0800 en plus :? …) à écouter leur « nous allons prendre en compte votre appel », j’ai déchantée :twisted: … J’ai fini par leur envoyer un mail et depuis, j’attends des nouvelles. J’espère que cette situation va être très vite régularisée car je commence à en avoir marre. C’était ma 1ère commande chez eux et je dois dire que je suis déçue. Espérons que la prochaine fois, ça se passera mieux.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.