Echo 3D ???

Discussions

Auteur
Message
Guest303022
45 messages
Guest303022
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2007 à 14:08
[b:f033e9c711]Bonjour a touts J'aimerai savoir si l'une d'entre vous a fait une echo en 3D ?? si vous avez aimer, ou l'avais vous faite et combien ca coute ???? Moi je suis dans le 93 mais je peux me déplacer sur Paris Merci d'avance pour vos réponse Bonne journée a touts Bisous [/b:f033e9c711]
elo29 59 messages
elo29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 10:10
[quote:c891e9dbaf="Mariannette"][b:c891e9dbaf]Bonjour a touts J'aimerai savoir si l'une d'entre vous a fait une echo en 3D ?? si vous avez aimer, ou l'avais vous faite et combien ca coute ???? Moi je suis dans le 93 mais je peux me déplacer sur Paris Merci d'avance pour vos réponse Bonne journée a touts Bisous [/b:c891e9dbaf][/quote:c891e9dbaf] Coucou, Moi j'ai eu une écho 3D. C'est pas mal, mais ça dépend des personnes. On me l'a faite lors de ma première écho et j'avoue, mon bout de chou ressemblait plus à Alien avec l'écho 3D, qu'avec la classique. Mais c'est impressionnant. A toi de voir.
yulyette 47 messages
yulyette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 19:02
Bonjour, Personnellement j'ai fait une echographie 4D et j'en suis super contente! En fait, j'ai pris une seance evolution, c'est a dire que j'y vais 4 fois a un mois d'intervalle, pour pouvoir constater l'evolution... ca coute 150euros, j'avoue c'est un peu cher mais bon ... par seance j'ai 3 photos, 1 dvd de +- 15 min et a la fin des 4 seances, j'ai un cd rom avec + de 100 photos ! A la 1ere echo, ca fait bizarre, c'est vrai, pon dirait un petit alien notre fille... mais on la vois vriament en 3D, on la voit bouger, elle est trop belle, c'est magique, il me tarde d'etre le 28 mai .. pour la seconde echo... J'te la conseille... meme si c'est cher on garde un super souvenir qu'on pourra montrer a son enfant quand il sera + agé ... Moi je suis en belgique je fais ca a wavre... le site est www.babymovie.com , va faire un tour, ca en vaut la peine !!
Guest303873
87 messages
Guest303873
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 13:43
[quote:dba1c23899="Mariannette"][b:dba1c23899]Bonjour a touts J'aimerai savoir si l'une d'entre vous a fait une echo en 3D ?? si vous avez aimer, ou l'avais vous faite et combien ca coute ???? Moi je suis dans le 93 mais je peux me déplacer sur Paris Merci d'avance pour vos réponse Bonne journée a touts Bisous [/b:dba1c23899][/quote:dba1c23899] Coucou Moi je l'ai fait à 14 SA c trop bizar c vrai mais on le voit bien moi je l'ai fait ds un cabinet d'echographie et comme ça fesait pas partie de celles remboursées j'ai payer 75 euros ... Mais fait le c génial
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.