Code reduction pour la Belgique

Discussions

Auteur
Message
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 10:03
Bonjour à toutes, Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont des codes réduction pour la Belgique? (La redoute, 3 suisses, verbaudet...) Tous ceux donnés sur le site sont français et ne marchent pas pour nous ... :twisted: :( Merci par avance pour vos bons tuyaux, je suis à 23 SA + 1j et je voudrais commencer les achats (malgré qu'on ne connaisse pas le sexe :( ) et donc profiter d'offres avantageuses. Bises à vous toutes et bonne grossesse :wink:
Ameliie 118 messages
Ameliie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 21:49
http://forum.miniil.net/ j'ai trouvé ce forum avec pleins de bon plans, il faut juste s'inscrire
Zen soyons zen
nounine 3 messages
nounine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 11:31
Hello les filles! Je me permet de m'incruster car moi aussi je recherche des codes réduc pr la Belgique. J'ai voulu m'inscrire sur le forum mentionné par vanille mais ils n'acceptent que les personnes qui ont un code invitation... Est ce que l'une d'entre vous s'est inscrite, et pourrait donc m'inviter à entrer dans le forum? Merci d'avance!
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 11:38
Bonjour Nounine, Je suis belge (c'est de moi que vient le poste), et je me suis inscrite sur le forum mentionné ci-dessus. Je regarde comment je peux faire pour toi et je te tiens au courant. Bien à toi, Aurore
nounine 3 messages
nounine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 11:40
[quote:2c5a003632="Aurores"]Bonjour Nounine, Je suis belge (c'est de moi que vient le poste), et je me suis inscrite sur le forum mentionné ci-dessus. Je regarde comment je peux faire pour toi et je te tiens au courant. Bien à toi, Aurore[/quote:2c5a003632] Merci c'est très sympa :D A bientot!
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 11:45
C'est très simple: tu vas sur le lien du site, et tu suis la démarche pour t'inscrire: tu envoies un mail à miniil avec une gentille demande de nouveau membre, et tu attends sa confirmation d'invitation, c'est comme ça que j'ai fait. J'ai mis que j'étais belge, qu'on m'avait renseigné ce forum et que je souhaitais aussi profiter de tous leurs bons plans, et que quand j'en aurai bien entendu je les ferai partager. Tu te décris brièvement (région, age...), et si je me rappelle bien j'ai reçu une réponse le jour même! faut juste après te trouver pseudo et mot de passe et c'est parti! Et tu verras, y a de chouettes trucs. Bonne chance! (si tu as un soucis, dis le moi) Aurore
nounine 3 messages
nounine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 11:49
[quote:dfe8bbc9ee="Aurores"]C'est très simple: tu vas sur le lien du site, et tu suis la démarche pour t'inscrire: tu envoies un mail à miniil avec une gentille demande de nouveau membre, et tu attends sa confirmation d'invitation, c'est comme ça que j'ai fait. J'ai mis que j'étais belge, qu'on m'avait renseigné ce forum et que je souhaitais aussi profiter de tous leurs bons plans, et que quand j'en aurai bien entendu je les ferai partager. Tu te décris brièvement (région, age...), et si je me rappelle bien j'ai reçu une réponse le jour même! faut juste après te trouver pseudo et mot de passe et c'est parti! Et tu verras, y a de chouettes trucs. Bonne chance! (si tu as un soucis, dis le moi) Aurore[/quote:dfe8bbc9ee] Ok je vais essayer, mais quand j'ai voulu m'inscrire tantot bin ça me mettait le message qui disait qu'ils n'acceptaient plus de nouveau membres, à moins d'une invitation... Enfin je vais tenter quand meme :wink: Un grand merci!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.