Habillage de bebe dans le landau pour sortir

Discussions

Auteur
Message
Guest300929
5 messages
Guest300929
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 18:52
Bonjour a tous, J'accouche de mon premier bébé fin août, pour les sorties de bébé j'ai un landeau, que me conseillez-vous d'y mettre? Housse de drap avec drap et couverture? Housse de drap avec nid d'ange? autres? je ne sais pas du tout. mais avec le nid d'ange doit-on rajouter autre chose que se soit pour l'été ou pour l'hiver? merci pour vos réponses.
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2007 à 19:02
[quote:fba88f15e3="authentique"]Bonjour a tous, J'accouche de mon premier bébé fin août, pour les sorties de bébé j'ai un landeau, que me conseillez-vous d'y mettre? Housse de drap avec drap et couverture? Housse de drap avec nid d'ange? autres? je ne sais pas du tout. mais avec le nid d'ange doit-on rajouter autre chose que se soit pour l'été ou pour l'hiver? merci pour vos réponses.[/quote:fba88f15e3] salut, faut lui fabriquer un nid douillet. en hiver je lui mettai une couverture polaire en plus de sa combinaison.
Guest300929
5 messages
Guest300929
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 19:19
salut, faut lui fabriquer un nid douillet. en hiver je lui mettai une couverture polaire en plus de sa combinaison.[/quote] si je te comprends bien, a l'hiver je lui mets le nid d'ange (j'ai choisi celui sur la redoute page313 avec la girafe) et une couverture polaire?
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2007 à 20:04
[quote:200902eb47="authentique"]salut, faut lui fabriquer un nid douillet. en hiver je lui mettai une couverture polaire en plus de sa combinaison.[/quote:200902eb47] si je te comprends bien, a l'hiver je lui mets le nid d'ange (j'ai choisi celui sur la redoute page313 avec la girafe) et une couverture polaire?[/quote] Oui mais jai peur que ton ptit bout ai froid au bras avec le nid d'ange en hiver sinon tu lui met un manteau combinaison +couverture polaire. et l'été, juste des vetements de sortie, mais prend toujours avec toi une ptite couverture et des que tu sent que ses ptites mains sont froides, tu le/la couvre. Mon bb a 6 mois et meme en ce moment (quand il fais doux), je prend une ptite couverture, et si je sent quil a le nez ou les mains froides hop la couverture :wink:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2007 à 01:52
pour l'été prnd juste une petite couverture legere ... et ne lui met pas forcement, juste s'il y a un peu de vent ou qu'il fait un peu frais.. mais bon s'il fait chaud ça ne sert a rien Par contre en hiver prend une combi (ou nid d'ange) + une couverture ;)
Guest300929
5 messages
Guest300929
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2007 à 11:15
[quote:dede5c062d="bb_marie"]pour l'été prnd juste une petite couverture legere ... et ne lui met pas forcement, juste s'il y a un peu de vent ou qu'il fait un peu frais.. mais bon s'il fait chaud ça ne sert a rien Par contre en hiver prend une combi (ou nid d'ange) + une couverture ;)[/quote:dede5c062d] je te remercie pour ta réponse, maintenant je suis fixé, quand c'est le premier c'est pas toujours évident :lol:
kevinou 377 messages
kevinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 11:24
Suivant le temps au mois d'août, il est fort possible qu'un drap house suffise pour la nacelle et un petit drap fin pour recouvrir bébé en cas de besoin. En gros, l'hiver il faut aux bb une epaisseur de vetements de plus que nous. J'ai 2 enfants et franchement le plus pratique c'est la combi pilote avec une couverture. Puis faut pas oublier que la capote de la nacelle bloque le vent et/ou la pluie. Bon achat
Guest300929
5 messages
Guest300929
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2007 à 11:35
Merci, en fait mon nid d'ange pour l'hiver je peux déjà le prendre, il existe qu'une seule taille? (comme j'accouche le 23 août) :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.