Votre avis sur le choix de la poussette

Discussions

Auteur
Message
JULIE1366 262 messages
JULIE1366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2007 à 23:44
bonjour a toutes je reprends un peu un post mais c'est pour avoir un peu plus d'avis mon copain et moi on est assez partagés sur le choix de la poussette et franchement je voudrais éviter " la prise de tete " on habitent marseille et moi aussi je prends le métro et le bus j'ai deja pensée au porte bebe du moins les 6 premiers mois mais ensuite ??? de plus j'ai aussi une voiture ce qui implique que plus ou moins j'aurais besoin de la poussette surtout pour les sorties longues lui voudrais absolument une poussette a 3 roues qui d'aprés ce que j'ai pu lire n'est pas trés pratique surtout pour la ville moi j'opterais plus pour une poussette plus compléte avec cosy etc a 4 roues et beaucoup plus maniable bref sachant que lui ne s'en serviras que quelques heures le week end et moi tous les jours j'arrive pas a lui faire admettre çà il ya quelques semaines avec une amie qui a un bebe de 6 mois et une poussette a 3 roues on a fait les boutiques et franchement j'ai essayée la dite pousette et c'était la galére ne serais ce que pour entrer dans les magasins ( trop lourde pas assez maniable trop large dans les rayons etc ...) a moins que ce soit sa poussette qui n'allait pas bref je suis un peu perdue de plus j'accouche fin juin début juillet et impossible de le déplacer dans un magasin de puériculture pour ne serais ce que tester il dit que c'est trop tot ( on a encore rien pour notre petit bout ) désolée si je suis longue il liras vos messages car je n'en peux plus de batailler avec lui pour une poussette alors n'hésiter pas a mettre votre avis par avance merci a toutes
Guest245674
101 messages
Guest245674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 00:14
slt j'habite a lyon & ont a opter pr la poussette "streety" de bb confort. facile a manip, 4roue légére, rentre dans les portik de metro & moins chers ke la loola. voila j'espére t'avoir aidée bonne grossesse
fladock 1 messages
fladock
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 02:16
Je suis proche du terme car je doit accoucher le 20 avril. J'ai acheté une poussette trois roues que nous avons testé en boutiques d'abord puis chez des amis qui l'avait acheté en faisant du shopping à Toulouse. Je la trouve géniale car pour la rendre maniable, la roue avant peut être "libre" et ainsi très facile à manoeuvrer, ou, pour une direction plus droite (en cas de dévers par exemple) la roue avant se bloque rendant la direction plus dure et "droite". De plus elle est super facile à plier (système de verin) et rentre dans mon coffre de Clio!! C'est la poussette Buzz de Quinny qui est en plus très jolie. Avec j'ai acheté la dormicoque (landau compatible avec la voiture), ainsi que le cabrio de maxi cosi. J'ai profité des prix sur internet et surtout des collections de l'année précédente, aussi jolies mais moins chers que celles des magasins!! Voilà j'espère que cet avis t'aidera!
stellina17 443 messages
stellina17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 13:49
tu n'as pas eu le mode d'emploi avec ????? as tu etes voir sur le site bebe cnfort tu as peut etre la notice??? desolée moi c'est une graco et en plus j'ai la base donc????
Guest299892
120 messages
Guest299892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 18:44
quelle est la marque de tes cosys? car j'ai un lien pour la notice de la créatis. tiens moi au courant eve
Guest299892
120 messages
Guest299892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 21:46
si c'est bien la créatis voici la notice : http://www.eveiletjeux.com/photo/PDF/202539.pdf @+ eve
kriseb 158 messages
kriseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 21:47
Moi aussi j'ai eu du mal au début... j'ai la créatis et je trouvais ça super compliqué et en fait à force de la mettre, retirer, remettre, re-retirer... Mais le plus chiant c'est que la ceinture est à peine assez grande, j'ai une 307 et je peine à faire le tour du cosi. Par contre une fois attaché, le cosi ne risque pas de bouger d'un poil!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.