Loola, nacelle windoo, creatis

Discussions

Auteur
Message
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2007 à 22:19
Salut les filles, G la loola. Je voulais acheté la nacelle windoo et le créatis pour mon troisième bébé. mais g lu sur un site ke cet nacelle n'été pas pratique, difficile à clipser sur la poussette, et très lourde. La nacelle me servira également de berceau les premiers mois. J'aimerai avoir l'avis de maman ki l'on ou ki von l'avoir. Idem pour le siège créatis. Merci à toutes.
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2007 à 22:37
[color=indigo:a5f4630c84]Bonsoir! J'ai la nacelle windoo, la coque créatis mais avec le châssis trpohy avenue. Je me sers de la windoo en tant que "berceau" pour ma tite puce d'1 mois, que j'ai installé dans son grand lit; elle se sent protégée car elle est dans son petit "cocon", pas besoin d'acheter de berceau! Cependant je trouce la nacelle très lourde et encombrante (je ne peux pas la porter seule, alor que Maëline ne pèse que 4kg400! imagine quand elle fera 8kg :shock: ), j'ai une yaris et elle prend les 3 places arrières!!! Malgré tout je ne regrette pas cet achat car Maëline est super bien dedans, comme la coque créatis qui est très pratique, qui l'enveloppe bien.[/color:a5f4630c84] Bonne grossesse!!!!!!!!!!!!!!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2007 à 22:41
Merci d'avoir répondu si vite. Si d'autres ont tou avec la loola je prend les infos et conseils.
kevinou 377 messages
kevinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2007 à 22:50
je confirme que la creatis est tres pratique. J'ai un chassis trophy, la coque se clippe dessus tres facilement par contre la nacelle j'ai un modele prelude de 2002. Cette nacelle est geniale comparé à la window qui a une forme etriqué dans le bas. Bon achat
hanvoog 252 messages
hanvoog
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 10:30
Salut les filles, Moi j'ai acheté la loola + windoo, et j'ai une question : est ce que la nacelle windoo est vendue avec le kit auto ou il faut l'acheter séparément ? (je ne suis pas livrée tout de suite et je suis curieuse !!!). Merci
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2007 à 12:20
Je crois ke le kit auto est avec mé je n'en suis pas sur. Tu la commandé ou ta nacelle.
Guest299892
120 messages
Guest299892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 12:34
oui le kit auto est fourni avec. moi aussi j'ai acheté la loola, la window et la creatis pour bébé à venir. d'après ce que j'ai essayé ça à l'air d'aller. c'est vrai que la nacelle est assez lourde mais j'aime bien les poignées ''en dur'' pour la porter. et elle a l'air bien confortable pour le bébé. maintenant il fut voir à l'utilistion ce que ça donne.
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2007 à 15:32
[quote:4c9d39c374="hanvoog"]Salut les filles, Moi j'ai acheté la loola + windoo, et j'ai une question : est ce que la nacelle windoo est vendue avec le kit auto ou il faut l'acheter séparément ? (je ne suis pas livrée tout de suite et je suis curieuse !!!). Merci[/quote:4c9d39c374] Tu l'as commandé ou ta windoo
hanvoog 252 messages
hanvoog
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 17:01
[quote:bff119d221="AM13"][quote:bff119d221="hanvoog"]Salut les filles, Moi j'ai acheté la loola + windoo, et j'ai une question : est ce que la nacelle windoo est vendue avec le kit auto ou il faut l'acheter séparément ? (je ne suis pas livrée tout de suite et je suis curieuse !!!). Merci[/quote:bff119d221] Tu l'as commandé ou ta windoo[/quote:bff119d221] je l'ai achetée chez Aubert...
kriseb 158 messages
kriseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 21:42
Moi aussi je suis abonnée bébé confort, j'ai la high trek avec créatis et windoo. Je suis très contente de tt ce matériel mais un défaut cependant: le poids. Rien à redire sur le coté pratique mais il est vrai qe c'est hyper lourd. Voili voilou!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.