Couffin de voyage vert baudet : vous en pensez quoi??

Discussions

Auteur
Message
Guest299892
120 messages
Guest299892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 19:24
car je l'ai vu en vrai, il a l'air grand au debut j'etais sceptique mais comme il a l'air grand et que bébé est prvu pour debut juillet je me dis que ça pourrait être sympa dans mon jadin, l'après midi?? a celle qui l'ont essayé, vous en pensez quoi??? eve
Guest83862
26 messages
Guest83862
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 19:27
[quote:1cbd8c3c4a="chatoneve"]car je l'ai vu en vrai, il a l'air grand au debut j'etais sceptique mais comme il a l'air grand et que bébé est prvu pour debut juillet je me dis que ça pourrait être sympa dans mon jadin, l'après midi?? a celle qui l'ont essayé, vous en pensez quoi??? eve[/quote:1cbd8c3c4a] C UN COUFFIN VERT SI CELUI LA IL EST MAGNIFIQUE MOI JE L AI COMMANDé bb 1 ARRIVE FIN JUIN DONC VOIL BISOU BONNE GROSSESSE KAM
latitefleur 223 messages
latitefleur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 19:31
Salut, ben si c effectivement le vert avec les petite feuilles et la moustiquaire moi je l'ai et je le trouve trop mimi... En revanche le matelas me semble un peu leger pour le poser direct dans le jardin alors je rajouterais une serviette dessous. Bonne grossesse
stellina17 443 messages
stellina17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 19:39
slt, moi j'ai achete l'ancien modele ( mer) en solde est bb est prevu pour mi juin , en tous cas je l'es recu il est super beau et il est tout douillet c'est comme toi pour cet ete dans le jardin comme quand on ira quelque part plutot que de la laisser dans le cosy puisque c'est 2 h maxi.
ludivine75 35 messages
ludivine75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 17:19
[quote:ce4bccb808="chatoneve"]car je l'ai vu en vrai, il a l'air grand au debut j'etais sceptique mais comme il a l'air grand et que bébé est prvu pour debut juillet je me dis que ça pourrait être sympa dans mon jadin, l'après midi?? a celle qui l'ont essayé, vous en pensez quoi??? eve[/quote:ce4bccb808] [color=blue:ce4bccb808][b:ce4bccb808]Coucou moi aussi j'ai craqué lors de ma grossesse. Il est très sympa et de couleur très gai. Moi je m'en sers dans le lit à barreau de Louna. Il est adapté à sa taille et en plus elle découvre les poissons et le crabe suspendus au dessus d'elle. Très pratique aussi pour l'emmener dormir ailleurs. Tu le met dans un lit pliant et le bébé ne s'apperçois qu'a peine qu'il n'est plus chez lui... Ludivine[/b:ce4bccb808][/color:ce4bccb808]
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2007 à 19:58
[color=orange:dd794b77a7]j'ai acheté ce couffin, et le seul bémo c'est que je pensais l'utiliser dans les premiers mois dans son lit la nuit, mais le matelas est tellement moelleux, que j'ai peur pour un risque d'étouffement ! Par contre, il est bien moelleux, et très confortable... Bref, il est parfait l'après-midi sous surveillance, mais la nuit, j'ai trop peur ! [/color:dd794b77a7]
ludivine75 35 messages
ludivine75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 20:21
[quote:cec7100ca8="lulubellule"][color=orange:cec7100ca8]j'ai acheté ce couffin, et le seul bémo c'est que je pensais l'utiliser dans les premiers mois dans son lit la nuit, mais le matelas est tellement moelleux, que j'ai peur pour un risque d'étouffement ! Par contre, il est bien moelleux, et très confortable... Bref, il est parfait l'après-midi sous surveillance, mais la nuit, j'ai trop peur ! [/color:cec7100ca8][/quote:cec7100ca8] [b:cec7100ca8][color=blue:cec7100ca8]Coucou, je me permet de te laisser un petit message pour te dire que moi j'utilise ce couffin depuis que je suis rentrée de la maternité et il n'y a aucun soucis. Tu veras que ta future petite puce pourra si trouver très bien et il n'y a pas de risque d'étouffement. Et puis la nuit on est tout aussi vigilant que dans la journée... Conseil d'une maman de 3 enfants bien rôdé!!! :) :lol: :) Enfin c'est vrai chacun fait comme il veut!!! :wink: LUDIVINE[/color:cec7100ca8][/b:cec7100ca8]
anneso3 333 messages
anneso3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 18:41
Vous l'utilisez comment exactement ? On peut s'en servir en lit d'appoint ?
Guest299892
120 messages
Guest299892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 19:32
bon j'ai craqué!! :P :P je l'ai acheté!! il était au defis vert baudet et je l'ai eu pour 18 euros au lieu de 26.90. bon c'est pas une grande economie mais c'est dejà ça!!! merci pour vos avis ça m'a aidé à me decider maintenant on verra si je l'utilise beaucoup ou pas!!
ludivine75 35 messages
ludivine75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2007 à 07:57
[quote:ae6bae0e2f="anneso3"]Vous l'utilisez comment exactement ? On peut s'en servir en lit d'appoint ?[/quote:ae6bae0e2f] [color=blue:ae6bae0e2f][b:ae6bae0e2f]Coucou tu peux t'en servir comme lit d'apoint mais il faut le mettre dans le vrai lit de ton futur bébé car le matelas du coufin n'est pas très épais. Par contre le bébé se sentira plus en sécurité car il est proportionnel à sa taille. J'espère t'avoir aidé. Ludivine[/b:ae6bae0e2f][/color:ae6bae0e2f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.