Urgent!! Vente marese profitez en tant qu il y en a encore

Discussions

Auteur
Message
maeva08 243 messages
maeva08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2007 à 10:04
Salut ! Je vous avez deja fait part il y a un ptit moment que je connaissais un site avec des supers vente de vetement de marques... Et beh voila! Il refont ne vente marese et y a vraiment de super beau vetement avec aussi de super reduc. Si vous voulez que je vous parraine faites le moi savoir! Bisous a vous toutes
maeva08 243 messages
maeva08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2007 à 10:08
Il y a aussi une vente adidas en ce moment pour celle que ça interresse, il y a encore surement des occas a saisir :wink:
maeva08 243 messages
maeva08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2007 à 10:14
J avait deja parrainé plusieurs filles je sais pas si vous avez ete voir les filles mais franchement moi j adore la marque marese , y font vraiment de super belles fringues :D
kelnaw 19 messages
kelnaw
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 10:17
[quote:7e48a8dc67="maeva08"]J avait deja parrainé plusieurs filles je sais pas si vous avez ete voir les filles mais franchement moi j adore la marque marese , y font vraiment de super belles fringues :D[/quote:7e48a8dc67]merci c vente privee
latitefleur 223 messages
latitefleur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2007 à 15:59
Bonjour, Alors tout d'abord te stress pas pour ces choix sache que generrallement que tu achete en grande surface, en magasin spec ou sur internet les normes sont indiqué. Je vais quand même te donner la description de mes achat pour t'aider... Point de vue poussette fait en fonction de ce qui te plait mais égallement de ta voiture... Nous nous avons une petit polo 3 portes alors bon déjà la nacelle oublier car trop compliqué à faire entrée dans la voiture mais aussi par ce que bebe né le 4 juin ( beau temps) donc le cosy fera siege auto et mini nacelle sur la poussette. Etant sportif papa souhaité une trois roues trés stable et comme il est grand nous avons prit la plus haute c'est la high trek bebe confort + son cosy creatis fix siege auto dos route qui s'adapte sur une base auto pour etre installée et oté en un clique :wink: Et evidement elle tient dans le coffre . Ensuite pour la chambre vive internet et merci vertbaudet déco, table a langer, tapis et petit vetement commandé avec plein de reduc trouvé sur internet dons assez fier de nos economies. Par contre le hic c que le lit que nous voulions ne nous a pas était livré et comme je veut pas attendre le dernier moment j'ai annullé le lit et nous avons acheter un petit lit blanc chez aubert tout simple 150 euros avec un coté qui se baisse et pourra meme s'oter pour faire une sorte de petite banquette lit . La table à langer vient donc elle de vertbaudet nous avons choisi une commode car salle de bain trop petite meme pour une table a roulette. Alors je l'emitouflerais bien en sortant et on ira dans sa chambre pour les soins et l'habillage!!! Pour les bib materiel type transat bain petite couverture thermometre bain et autre petit accessoire merci carrouf!!! Pour l'hygiene santé j'ai une mega parapharmacie pas trés loin donc des que la sage femme me donne la liste je court. Et aprés pour les doute d'achat je lis les post et je demande l'avis des autre maman avant d'acheter. Ben voilà les détails nous concernant j'éspère t'avoir éclairé. Bonne grossesse à toi et n'hesite pas si tu veux de l'aide... :D
Guest294357
141 messages
Guest294357
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 19:41
coucou pour ma part, on a acheté la chambre à Babywalz, c'est le modèle Maike, pour 450 euros : le lit transformable en lit junior, l'armoire et la commode avec plan à langer intégré. Super bonne qualité et assez joli ! Je ne regrette pas ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.