Question sur la nacelle red castle

Discussions

Auteur
Message
Guest293951
9 messages
Guest293951
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2007 à 15:03
bonjour j'ai la poussette shop'and jogg de red castle avec le cosy et je viens de trouver la nacelle sur ebay la personne qui l'avait fixait la nacelle comm çà dans la voiture car elle ne trouvait pas pratique du tout le système de kit auto c vrai que j'ai regarder sur quelque forum a propos de ce kit il y a plusieurs version si par hasard vouspossédez la nacelle et le kit dite moi ce que vous en pensez merci d'avance et bon week end à toutes et tous[color=darkred:a680d927f2][/color:a680d927f2]
irene2 24 messages
irene2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2007 à 22:34
bah moi j'ai la nacelle, mais le kit auto, la vendeuse me la pas trop conseillé, elle a dit que c'était mieux de mettre le bebe dans le cosy en position allongée pour les grandes distances, plus en sécurité que dans la nacelle. Mais dans tous les cas, il ne faut pas que tu mettes la nacelle comme ça dans la voiture sans l'attacher !!!! c'est trop dangereux !!!
Guest293951
9 messages
Guest293951
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2007 à 14:00
non non je n'allais pas poser la nacelle a même la banquette sans l'attacher mais je me dis qu'avec les ceintures de sécurité cela devrait aller et peu être qu'il existe un système qui s'adapterais aux ceintures de sécuritè il doit bien y avoir sur le marchè un système universelle ben nous on a pris la nacelle car on trouvait que le cosy était posé bizarrement dans la voiture je regarde partout mais c pas évident de trouver
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.