Bandeau pour la tete

Discussions

Auteur
Message
maryne18 28 messages
maryne18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2007 à 02:54
hello les fille!!!Je voulais savoir pour celle qui on eu des fille ou vous avez acheté des bandeaux car j'en trouve nul part.J'en es trouvé a auchan mai il y avait que bleu et je regarde dans tout les magasin que je vais et je trouve rien.bisou a tous
thety 132 messages
thety
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2007 à 08:08
bonjour, tu peux en trouver a tout compte fait ou dpam !! [quote:d5df139384="maryne18"]hello les fille!!!Je voulais savoir pour celle qui on eu des fille ou vous avez acheté des bandeaux car j'en trouve nul part.J'en es trouvé a auchan mai il y avait que bleu et je regarde dans tout les magasin que je vais et je trouve rien.bisou a tous[/quote:d5df139384]
maryne18 28 messages
maryne18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2007 à 11:42
ah ouai javais pas pensé a aller voir au marché.merci pour les info
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2007 à 12:39
[quote:0a62333c38="maryne18"]hello les fille!!!Je voulais savoir pour celle qui on eu des fille ou vous avez acheté des bandeaux car j'en trouve nul part.J'en es trouvé a auchan mai il y avait que bleu et je regarde dans tout les magasin que je vais et je trouve rien.bisou a tous[/quote:0a62333c38] Salut, tu peux en trouver aussi à kiabi des supers mignons avec des petites fleurs brodées... :wink: :wink: :wink:
stellina17 443 messages
stellina17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2007 à 17:45
A GEMO AUSSI
fox2 24 messages
fox2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2007 à 20:53
kikou moi j'en ai trouvé des supers mignons à obaibi.. voilou bon achat
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.