Poubelle a couches

Discussions

Auteur
Message
irene2 24 messages
irene2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 18:47
bonjour, voila je pense acheter une poubelle à couches avec les recharges de sacs mais j'aimerais bien avoir votre avis avant, si c'est vraiment efficace et laquelle choisir ? J'ai su la sangenic, qui emballe chaque couche individuellement, donc pour les odeurs je pense que ça doit bien aider à les faire disparaitre. Vous voyer laquelle c'est ? elle est bien celle là ? Par contre, elle est un peu cher quand meme et c'est peut etre bete de mettre ce prix la dans une poubelle ! Vous savez où je pourrai la trouver moins cher ? Merci de vos conseils.
Guest299879
252 messages
Guest299879
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 19:09
[quote:3d5a03ef60="irene"]bonjour, voila je pense acheter une poubelle à couches avec les recharges de sacs mais j'aimerais bien avoir votre avis avant, si c'est vraiment efficace et laquelle choisir ? J'ai su la sangenic, qui emballe chaque couche individuellement, donc pour les odeurs je pense que ça doit bien aider à les faire disparaitre. Vous voyer laquelle c'est ? elle est bien celle là ? Par contre, elle est un peu cher quand meme et c'est peut etre bete de mettre ce prix la dans une poubelle ! Vous savez où je pourrai la trouver moins cher ? Merci de vos conseils.[/quote:3d5a03ef60]bonjour,pendant la grossesse de mon 1er enfant j'avais été voir en magazin pour c fameuses poubelle a couche et franchement je trouve que c de la connerie surtout quand on voit le prix ou ils nous vende sa!j'avais acheter des petit sac pas cher é je lé envelopai dedan par 1 ou 2 et hop direct dans la poubelles dehors,sa revien kan mème moins chèr et le résultat è le mème,je trouve que c poubelles sont des achats inutils,après c mon point de vu.voilà :wink:
bcarla 238 messages
bcarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 19:15
[b:60c981349c][color=blue:60c981349c]Salut ! Alors moi par contre j'ai entendu dire que du bien de ces poubelles à couches... Je vais d'ailleurs en acheté une sangenic aussi... on m'a dit que c'était vraiment super.... surtout si on habite en appartement, car on peut pas mettre une poubelle dehors..... Par contre le seul inconvénient qu'on m'a dit c'était que les recharges étaient un peu cher à la longue... mais bon. Alors voilà mon point de vue, après chacun fait comme il veut. Bisou et bonne continuation de grossesse[/color:60c981349c][/b:60c981349c] [url=http://www.pour-bientot.com][img:60c981349c]http://www.pour-bientot.com/750523-1168609065.png[/img:60c981349c][/url]
miyo 65 messages
miyo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 19:17
[quote:8e027fa4e8="irene"]bonjour, voila je pense acheter une poubelle à couches avec les recharges de sacs mais j'aimerais bien avoir votre avis avant, si c'est vraiment efficace et laquelle choisir ? J'ai su la sangenic, qui emballe chaque couche individuellement, donc pour les odeurs je pense que ça doit bien aider à les faire disparaitre. Vous voyer laquelle c'est ? elle est bien celle là ? Par contre, elle est un peu cher quand meme et c'est peut etre bete de mettre ce prix la dans une poubelle ! Vous savez où je pourrai la trouver moins cher ? Merci de vos conseils.[/quote:8e027fa4e8] bonsoir j ai acheté la poubelle sangenic sur vertbaudet l'année dernière en promo j'en suis contente finit les mauvaises odeurs dans la chambre de mon p'tit bout, seul inconvénient le cout des recharges meme si la recharge dure un mois cela revient un peu cher environ 10euros pour la recharge 0-4mois et environ 11euros pour celle 4mois et+ bye
kevinou 377 messages
kevinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2007 à 15:59
kikou les filles, A mon sens, pas besoin de poubelle à couche. Le but c'est emballer les couches souillées. A auchan, ils vendent des sacs plastiques parfumées pour accueillir les couches bébé. Une poubelle est donc inutile et ces sacs sont très pratiques. bISES
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.