Probleme de couche

Discussions

Auteur
Message
nellylho 56 messages
nellylho
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2007 à 17:06
Voila, j'ai un petit garcon de 15 jours, le probleme est que souivent kan il fai pipi ca va en dehors de la couche. Pourtant j'utilise des pampers, j'ai essayé taille 1, trop petit alors j'ai pris la taille 2. Auriez-vous des solutions pour remedier a ca, y a t il une position du zizi pour kil fasse pipi droit, dns les couches? Merci de vos réponses
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2007 à 17:17
[quote:db2007b0ee="nellylho"]Voila, j'ai un petit garcon de 15 jours, le probleme est que souivent kan il fai pipi ca va en dehors de la couche. Pourtant j'utilise des pampers, j'ai essayé taille 1, trop petit alors j'ai pris la taille 2. Auriez-vous des solutions pour remedier a ca, y a t il une position du zizi pour kil fasse pipi droit, dns les couches? Merci de vos réponses[/quote:db2007b0ee] salut, il faut que son zizi soit dirigé vers le bas (jai fai la betise de lui laissé une fois le zizi vers le haut, il etait tremper jusqu'aux aisselles le pauvre !!!). ensuite quand tu lui met sa couche, glisse ton doigt entre sa cuisse et la couche et fai le tour de sa cuisse (je sai pas si tu comprend ce que je veux dire). il y a un elastique sur le coté (au niveau des cuisses)en fesant ca tu evite que l'urine passe sur le coté jespere tavoir un peu aidé bisou sonia
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2007 à 17:18
ps : quand tu positionne son zizi vers le bas essaye de le centrer :wink:
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2007 à 18:03
c est le probleme avec les petit garcon au debut j avais le meme probleme avec les pampers n1 et depuis j ai acheter les huggies n=1 et vraiment j ai plus de pipi dehors il est bien au sec la difference chez huggies la couche est un peu plus haute et mieux adapter au petit garcon
kevinou 377 messages
kevinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2007 à 20:14
Je suis d'accord avec louisa : essaie les changes huggies !!! Les elastiques sont nettement mieux. J'espère que ton petit bonhomme sera au sec. Biz
zianydriss 47 messages
zianydriss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 10:44
nous on a regle le probleme de fuite du premier avec des lavables et plus de fuites ... ma soeur c'est des hugies aussi
beneg 1 messages
beneg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2007 à 17:42
Bonjour, je ne sais pas si vous avez trouvé votre chassis mais j'en ai un qui date de 2004 avec une nacelle couleur avocat. Mon chassis trophy air4 est impecable. Je pensais vos le proposer pour 90 euros; Si vous voulez des photos, envoyez moi un mail à bene.g@free.fr Bonne fin de journée
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2007 à 19:09
hello je c pas si tu as vu mon annonce mais je vend un chassis trophy air 4 mais avec le hamac et la nacelle grise comme ca c mixte hors le camelia c vraiment que fille enfin a toi de voir il y a aussi les habillages de pluie avec et un kit de reparation tu peux si tu y tiens vraiment acheter un hamac camelia sur ebay par la suite biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.