Je recharche Grand magasin de puericulture

Discussions

Auteur
Message
Guest296543
158 messages
Guest296543
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 13:54
Bonjour a toutes/tous, Voila je vie aux pays bas et nous planifions un week end sur Paris pour faire les boutiques bebe pour surtout trouve une poussette canne car ici en hollande ils sont fanatique des 3 roues et nous n'arrivons pas a trouve quoi que ce soit. Alors voila j'ai besoin de vos conseils pour aller dans 2 ou 3 boutique (grande) de puericulture ou je pourrais trouve mon bonhneur. Style Aubert, autour de bebe, berbaudet mais les plus grand ,agasin que vous connaissez!? Merci a toutes et tous Bidoune
axelbk 2 messages
axelbk
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 14:08
Bonjour , je suis moi ausssi en pleine prospection.Des connaissances m'ont indiqué une boutique dans le 15e arrondissement de Paris [b:7c2c574ef5]SauvelNatal 25 rue Desnouette 01 42 50 47 47 75015 http://www.sauvel.com/ Mardi au Vendredi 10h 00 à 19h00 - Samedi 9h30 à 18h30 [/b:7c2c574ef5] J'y vais normalement demain pour voir si c'est vraiment interressant mais pour l'instant bcp de pers le nomme comme étant très interressant Sinon une autre possibilité si cela ne vous dérange pas il y a l'occasion et EBAY peut-petre très intérressant Bon courage [/code]
Guest296543
158 messages
Guest296543
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 14:10
Ah super laisse moi savoir ce que tu en as pense alors! [quote:a4f802a010="axelbk"]Bonjour , je suis moi ausssi en pleine prospection.Des connaissances m'ont indiqué une boutique dans le 15e arrondissement de Paris [b:a4f802a010]SauvelNatal 25 rue Desnouette 01 42 50 47 47 75015 http://www.sauvel.com/ Mardi au Vendredi 10h 00 à 19h00 - Samedi 9h30 à 18h30 [/b:a4f802a010] J'y vais normalement demain pour voir si c'est vraiment interressant mais pour l'instant bcp de pers le nomme comme étant très interressant Sinon une autre possibilité si cela ne vous dérange pas il y a l'occasion et EBAY peut-petre très intérressant Bon courage [/code][/quote:a4f802a010]
axelbk 2 messages
axelbk
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 10:01
Hello, Je suis donc allée chez Sauvel Natal .Il est vrai qu'il y a un large choix en poussettes il y a de tout 3 et 4 roues , Chambres, siéges auto bb, transat, biberon ( avent, reymond..) confort maman et BB il y a bcp de produit red castle Maintenant pour ce qui est du prix est ce interressant oui et non sur certains produits peut-être . mais pour vous vous avez tout sur place. Sinon Quai des marques il y a un mag de puériculture .ET il me semble que dans le nord il y en a un. j'ai trouvé ce site aussi http://www.baby-walz.com/neu/SyEngine.php?Act=50173&Do=50337&_inPHP Bon courage !!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.