Qui a les biberons "evidence" de chez bb confort?

Discussions

Auteur
Message
Guest114583
192 messages
Guest114583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2007 à 20:23
c'est en fait pour savoir la différence avec les avent que j'ai utilisé pour ma 1 ere puce mais ses nouveaux bibs de chez bébé confort on l'air quasi pareil et ils sont un peu moins chers .
veronini3 466 messages
veronini3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2007 à 20:43
Moi je les trouve mieux que les avent :wink: [url=http://lilypie.com][img:ecb2620034]http://b1.lilypie.com/hkfXp1/.png[/img:ecb2620034][/url]
Guest114583
192 messages
Guest114583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2007 à 08:41
merci veronini! :wink: c'est bien ce qui me semblais,le tétine a l'air d'avoir la meme forme . Et puis apparemment c'est proche du sein comme les avent ,car comme je vais d'abord allaiter ,il faut que bébé soit pas trop chamboulé quand le sevrage se fera!
kevinou 377 messages
kevinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2007 à 14:11
kIKOU LES FILLES, J'ai acheté 2 bibi evidence de bebe confort. C'est vrai, ils sont top mais il y a encore mieux : dodie initiation ideal après l'allaitement. J'aurai du acheté que cela. Perso je les ai pris à la pharmacie car ils étaient moins cher que chez Aubert. Bisous
Guest114583
192 messages
Guest114583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2007 à 21:50
kevinou,je voudrais savoir la différence entre les evidence de bb confort et les initiations de dodie!! car ils ont l'air bien et qu'est ce qu'il te fait pencher la balance? merci :wink:
Guest114583
192 messages
Guest114583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2007 à 10:09
bon est bien je viens de voir sur internet que tout le monde préfere les dodies initiation ,merci pour le tuyau!!!!!! le seul hic sera le bouchon qui se devisse en bas,il retiendrait de l'eau dans le chauffe bib! et il faut que je regarde la stérilisation,car pour les avent j'avais pris le stérilisation a froid!
loysev 125 messages
loysev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2007 à 10:54
les problèmes avec les biberon initiation,c'est qu'il faut vraiment bien les nettoyer car dans les bagues en bas l'humidité stagne et la c'est les microbes qui s'installent...ils sont pas pratique pour la prise en main et il faut un chauffe biberon adapté au gros bib.je voulais prendre ceux là et du coup je me suis décidée pour les evidences comme ca quand bébé sera plus grand il pourra les prendre en main et ils osnt tout de même moins cher pour les même propriété!ce n'est que mon avis. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.