BABA WALTZ

Discussions

Auteur
Message
marinelouise 473 messages
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2007 à 17:31
SALUT :D JE VOUDRAIS AVOIR SI IL YA DES MAMANS OU MEME DES PAPA KI ONT DEJA COMMAND2 CHEZ EUX
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2007 à 17:43
Perso, je n'ai pas commandé chez eux mais j'ai entendu beaucoup de bien. Désolée de ne pouvoir te dire plus.
marinelouise 473 messages
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2007 à 17:55
j'ai vu des truc ki me plaisait comme les drap ou parure ou moustiquaire pour lles eige auto je v commandé pour voir . merci de vos réponse :D
alex0702 22 messages
alex0702
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 11:41
je suis une cliente habituée de Baby walz, délai maxi 10jours pour la livraison. Produits corrects rapport qualité prix. Je repère en magasin et après je compare et sur ma chaise haute en bois y'a pas photo. Chez aubert en solde 109euros et chez baby walz chaise totalement similaire 56euros sans solde. vous comprendrez pourquoi je l'ai prise immédiatement. Je groupe mes commandes avec une amie enceinte ainsi on se partage les frais de port. Bref je vous conseille fortement le site Bonne journée Alex [url=http://www.pour-bientot.com][img:fa1bd2ee35]http://www.pour-bientot.com/765002-1169762097.png[/img:fa1bd2ee35][/url]
FeeKlochett2 238 messages
FeeKlochett2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 18:47
Je viens de commander (hier en fait) et j'attends de recevoir ma commande maintenant :D Juste, ce qui est dommage je trouve, c'est qu'ils n'ont pas un suivit de commande comme plusieurs autres sites de vpc... et puis aussi, leurs codes réduction ne marchent pas :roll: enfin pas avec moi n tout cas! Je vous tiens au courant pr vous dire si je suis satisfaite ou non :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.