Trio enjoy ou autofix?

Discussions

Auteur
Message
Guest295196
25 messages
Guest295196
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2007 à 09:52
bonjour, j'ai l'intentiion d'acheter la poussette trio enjoy chicco(460 euro) ou la trio c1 autofix chicco(699 euro). je me suis fais les différences par un vendeur. bon la sangle au lieu de la poignée sur la nacelle, le chassis qui n'est pas lemême mais la question que je me pose : est ce que c'est vraiment galère d'installer le siege auto de la enjoy car il n'y a pas la base, il faut passer les 2 ceintures à chaque fois alors que l'autofix on a juste à fixer la coque sur la base et à mettre la ceinture ? je m'adresse à celles qui utilisent la enjoy, est ce vraiement galère d'installer lea coque car conte tenu de la grande différence de prix je ne sais pas si ça vaut le coup de prendre l'autofix merci?
emmanuellerezag 5 messages
emmanuellerezag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2007 à 10:28
Salut je me suis posée la même question que toi et finalement j'ai opté pour le modèle enoy... car si tu prends l'autofix il faudra que tu prennes 2 bases une pour ta voiture l'autre pour la deuxième voiture sinon il faudra transférer sans arrêt et cela deviendra plus contraignant que le modèle enjoy qui n'est pas si compliqué à poser c'est un coup à prendre et pour l'écart de prix c'est presque de l'arnaque. Enfin ce n'est que mon avis... et j'y ai passé du temps.... bonne continuation, ton ptit bout est prévu pour quelle date ? Moi pour le 23/06/07... j'ai hate :P
mamanelo4 23 messages
mamanelo4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2007 à 12:39
tu devrais aller voir sur le site de poussette-center, la tryo est moins chere : 449 € [url]http://www.poussette-center.zlio.com/Pack-complet-p2996616-L-ensemble-poussette-nacelle-siege-auto-Trio-Enjoy-de-CH.html[/url]
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2007 à 15:51
Je vois que nous sommes toutes confrontées au même dilemme. J'hésite entre les deux et me demande également si ça vaut le coup une telle différence de somme. Ma cousine bosse dans un magasin de puériculture et elle m'a dit que le siège auto de la enjoy n'est pas si galère que ça à installer dans la voiture. C'est juste un coup à prendre. Pour le prix, la trio enjoy sort à 370-380 € fdp compris sur le site ebabycom.it. Je pense que je vais la commander là car ça fait une économie supplémentaire non négligeable. Au départ je m'inquiètais au cas où j'ai un problème pour la garantie mais ma cousine m'a dit qu'elle n'avait jamais eu de retours sur ces poussettes donc... Tiens moi au courant de ton choix final..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.