Quelles marques de biberons choisir

Discussions

Auteur
Message
bbdesiles2 42 messages
bbdesiles2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2007 à 18:56
Je suis un peu perdue avec toutes ces marques de biberons. Quel marque de biberon avez-vous choisi et pourquoi ? Si vous avez déjà un enfant, l'a-t-il accepté tout de suite ? Quelle tétine a-t-il choisi ? Désolé, j'ai posé beaucoup de questions mais ça m'aidera à prendre une décision. Merci d'avance, à celles qui prendront le temps de me répondre.
tiboukipouss 259 messages
tiboukipouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2007 à 01:12
coucou moi j'avais acheté plusieurs bib dans differentes marques resultat c t la crise a chq fois avant de preparer un bib c t melangé et je retrouvais plus quel bib pour quelle tetine pr quelle bague ... j'avais acheté aussi des tetines transaprentes bébé confort a part (des plates) et impossible qu'elle boive avec resultat je tourne avec 8 biberons identiques (c bcp plus simples pour les remonter) et c les bib 1er prix de chez auchan :lol: avec une tetine en caoutchouc droite a 1euro et qlq le biberon !!! et mes bib a 4 ou 5 euros ... au placard !! :lol: par contre jte conseille de prendre des biberons de 240 ou 250 mm pour commencer car des 120 tu vas vite devoir les remplacer bizz
Guest293363
30 messages
Guest293363
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2007 à 17:03
moi je conseil le nouveau bib tigex anti fuite avec tetine caoutchou il est superrrrrrr pas de fuite et le debit nikel dans la boite rose que l'on va t'offrir a la mternité il en offre un petit sinon les avent mais je met tetine nuk initiation avec... bisous
bbdesiles2 42 messages
bbdesiles2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2007 à 17:58
Merci d'avoir pris le temps de me répondre les filles. Je suis pas encore sur à 100 % mais je crois que je vais prendre des nuk
Guest114583
192 messages
Guest114583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2007 à 11:48
pour ma 1 ere puce que j'ai allaité ,ça a été tres dur pour le sevrage ! j'avais pris des raymond et elle les voulait pas ! donc je suis retournée en magasin en expliquant le probleme et ils m'ont desuite orienté vers la gamme avent dont la teine se rapproche le plus de sein maternel et evite les coliques. Ma fille les a pris sans probleme!!! :wink: donc du coup pour le 2 eme qui doit arriver en juin ,je pense reprendre cette marque vu que j'allaiterai au debut.
Guest298229
436 messages
Guest298229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2007 à 10:49
salut moi g choisit les avent car g bocou entendu kil ete bien car la tetine a une bonne forme et il parait ke les bb on moin de collik ou pa du tou on verra !!!!sinon pour bb1 javai les reymond pa mal mai bb1 collik alors on changent!!!
081201jh 446 messages
081201jh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2007 à 11:30
Vu que je veux allaiter (mais aussi tirer mon lait pour que papa participe) g posé la question a mon pharmacien et il m'a conseillé les DODIES (avec la tétine spécial, je c plus le non) c une tétine qui réduit les collique et qui se rapproche de la sensation "du sein" pour que bébé puisse passer de l'un a l'autre sans trop de prob. Matissia
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2007 à 17:21
alors moi g acheter d bib de 240ml en verre de marque cora (c un supermarché genre carrefour si tu connai pa) jen sui tres contente, jen ai 8 mai jen ai 2 en trop a mon avi pour les tetines javai essayer les physiologik (tj cora) mai BB na pa reussi a teter ensuite g essayer les 3 vitess (tj cora), mai il sendormai dessu maintenan jai d tetines tte simple 0-3mois (cora) et il boi tro vite :roll: et pren tro d'air donc on ma conseillé de prendr d doddies en pharma pas facile de trouver les tetines si tu veu mon avi. alor o debu pren en juste 1 pour voir commen reagi BB au fait g choisi du caoutchou pcq javai peur q le silicone soi tro dur biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.