Poussette trio chicco?

Discussions

Auteur
Message
Guest295196
25 messages
Guest295196
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2007 à 18:25
Celles qui utilisent la poussette chicco trio 2006 sont elles satisfaitent? merci
amaelu 27 messages
amaelu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2007 à 20:54
bonjour nous avons achetés un trio de chicco en septembre 2006 il s'agit du CT01 AUTOFIX alors je dirais qu'il est bien pour 3 raisons il est compact, la base auto est très pratique et c'est un ensemble très complet car il est livré avec le couffin, le cosi la base auto la poussette et un habillage complet pour le froid la pluie et le soleil ainsi qu'u mini sac à langer cependant à mes yeux il a quelques petits défauts: le cosi n'est pas très commode à installer sur la poussette il s'attache par le biais d'encoches situées sur la poignée qu'il faut baisser donc il n'y a plus de prise en main pratique , le sac à langer qui va avec est minuscule et il ya un poids à respecter et pour adapter un autre modèle que celui vendu avec c un vrai casse tete chinois le panier à provision est lui aussi minuscule et pas tres accessible et puis enfin c pas une tout terrain alors les trotoires c pas génial voila sinon cote prix je la trouve au final assez chère pour ce qu elle est
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2007 à 10:01
J'envisage d'acheter la trio enjoy. Il me semble que c'est un bon compromis entre ce qui est vendu en grandes surfaces et ce qui est vendu à 700€ en magasin de puériculture. Je pense l'acheter sur le site ebaby où elle revient à 380€ fdp compris. Pour ce qui est de la ct o1 avec la base autofix pour la voiture, pouvez vous me dire si on peut utiliser le cosy en voiture sans cette base ? Bonne grossesse et bons achats pour bébé !!!
amaelu 27 messages
amaelu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2007 à 13:55
[bonjour je suis déjà allé voir sur le site ebaby pour les poussettes chicco et c vrai que le prix n'est pas le même qu'en magasin de puériculturecependant le hic c la garantie... je ne me voyais pas renvoyer en italie la poussette si elle venait à avoir un soucis car on ne sais jamais ce qui peut se passer pour ce ki est de l'autofix malheureusement il ne peux pas se fixer sans la base voilà j'espère que je vous auri un peu aidé en répondant à votre question et bonne continuation à vous (ps par experience puisque j'utilise la trio depuis septembre le trouve que l'insatlation du cosi sur la poussette est un peu périeuse et si je peux me permettre avant d'acheter sur ebaby je vous conseille d'aller dans un mag de puériculture demander une demo à la vendeuse)voilà bonne journée
amaelu 27 messages
amaelu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2007 à 18:32
Si vous cherchez un trio http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=19659
mamanelo4 23 messages
mamanelo4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 15:02
Personnellement je ne l'ai pas mais je connais une maman à l'école qui l'a et qui la trouve tres confortable pour sa fille. Pour la trouver tu peux aller la :http://poussette-center.zlio.com/Pack-complet-p2996616-L-ensemble-poussette-nacelle-siege-auto-Trio-Enjoy-de-CH.html
Guest114583
192 messages
Guest114583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2007 à 16:49
j'ai la trio de chicco d'année 2003 et j'avais adoré ,donc pour bebe 2 qui arrive en juin ,je m'en servirais de nouveau!le seul truc que je rajouterai c'est un matelas adapté pour la nacelle ,voilà! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.